fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner surfe sur le buzz « Rise and Shine »: elle vend déjà du merchandise !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner ne se laisse pas abattre par un buzz, elle préfère l'utiliser et en faire de l'argent. Tout simplement "Rise and Shine" Kylie !

C’est un meme devenu viral, celui de Kylie Jenner qui tente de mettre en chanson 3 mots. « Rise and shine » il n’en aura pas fallu plus pour faire le buzz sur les réseaux.

Kylie Jenner est toujours prête à tirer profit de quelque chose. Même quand c’est de l’autodérision. En effet, la jeune femme postait son Office Tour sur sa chaîne Youtube. Dans cette vidéo elle fait visiter son entreprise et montre ses produits cosmétiques. Après 15 minutes Kylie va à la rencontre de sa fille dans une chambre aménagée non loin de son bureau. Elle réveille donc Stormi en poussant une belle vocalise : « Riiiise and Shiiine ».

C’est de là qu’est né un vrai buzz et que ce sont multipliés les memes. C’est donc en vrai femme d’affaire que Kylie Jenner a lancé sa collection de pulls à capuche affichés au prix de 65$. Disponibles sur le site TheKylieShop avec la fameuse phrase devenue culte.

Kylie Jenner : Pourquoi autant de buzz autour de 3 mots ?

En réalité c’est la façon dont Kylie Jenner chante Rise and Shine qui a interpellé le public. Car il faut dire qu’à l’inverse de son père Travis Scott, la petite stormi n’a pas une mère douée pour le chant. D’ailleurs même les stars se sont amusés de cette vidéo. D’ailleurs Ariana Grande a même demandé si elle pouvait utiliser ces 3 mots. Kylie a accepté à condition d’apparaître sur la vidéo.

Quant à Kendall, elle demande à ses fans sur twitter comment transformer rise and shine en alarme matinale. Miley Cyrus aussi a joué le jeu en publiant un meme ultra drôle. On y voit donc Kylie sur le plateau de The Voice. Autant vous dire que tout le jury tourne son siège devant cette voix de sirène. Cerise sur le gâteau Kylie Jenner a posté une photo sur Instagram, où on la voit dans le visage du Sun Baby de la série pour enfants Teletubbies .

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Official Kylie Jenner Shop (@thekylieshop) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Official Kylie Jenner Shop (@thekylieshop) le