fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner à bout de souffle en pleine randonnée sur Instagram !

La jeune starlette américaine Kylie Jenner à bout de souffle après une randonnée ! On vous donne plus de détails.

Kylie Jenner essoufflée en pleine randonnée !  MCE TV vous donne plus de détails.

À 23 ans, la jeune starlette est sûrement l’une des plus riches de sa génération. Si en business la jeune femme a du souffle pour gérer son empire, elle semble avoir très peu d’endurance quand il s’agit de s’entraîner.

En effet, Kylie Jenner a partagé en Story sur son compte Instagram sa séance de sport. Et il faut dire qu’elle a l’air à bout de souffle !

Ainsi, ce dimanche 4 octobre, Kylie Jenner a donné un petit aperçu à ses fans de sa randonnée. La jeune femme était d’ailleurs accompagnée de Maguire Grace Amundsen.

Cette dernière est d’ailleurs la directrice générale de sa marque de cosmétiques. On vous fait découvrir la séance de sport des deux jeunes femmes.

Kylie Jenner à bout de souffle en pleine randonnée sur Instagram !

Kylie Jenner à bout de souffle

Dans la première Story de Kylie Jenner, les deux jeunes femmes sont en train de monter une pente. D’ailleurs la benjamine du clan Kardashian-Jenner annonce que les deux femmes sont sur le point de la monter.

Ainsi, sur la seconde vidéo, on les voit monter la pente. D’ailleurs on les entend respirer très fort !

Dans la Story suivante, Kylie Jenner compte jusqu’à 3 avant de commencer à courir. Mais celle-ci s’arrêtera très vite après.

Les deux jeunes éclatent alors de rire. « Oh mon Dieu, ça brûle ! » lance alors la jeune maman de Stormi.

Enfin, sur la dernière Story la jeune femme filme le chemin qu’elles ont fait. « On a réussi ! » lance-t-elle fièrement. La jeune starlette a aussi montré à ses fans la tenue de sport de Maguire Grace Amundsen.

Celle-ci portait des leggings et une brassière assortis de couleur rose. « Ils ont l’air bien ? » demande-t-elle à sa partenaire de gym.

« Ils ont l’air très bien ! » répond celle-ci. D’ailleurs on se demande si elles parlaient de la tenue ou des abdos bien tracés de Maguire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝒌𝒚𝒍𝒊𝒆𝒔𝒃𝒂𝒆 🇧🇷 (@kyliesbae) le