fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner est-elle une bonne mère pour la petite Stormi ?

Sur les réseaux sociaux, les fans de Kylie Jenner ont été nombreux à commenter l'éducation de la jeune femme envers sa fille, Stormi.

Kylie Jenner, une bonne maman pour sa petite Stormi ? La jeune femme reçoit régulièrement des compliments au sujet de l’éducation qu’elle inculque à sa fille.

Le week-end dernier la sœur de Kendall Jenner a posté des photos d’elle et sa fille au golf. Sur les vidéos mises en ligne sur Instagram, la petite Stormi, 3 ans, est donc aux anges.

Les fans de l’influenceuse américaine n’ont donc eu de cesse de complimenter l’éducation que la fille Kris Jenner a transmise à sa fille. Sur les photos, Stormi est concentrée, et elle remercie sa maman de lui avoir montré comment jouer correctement.

En plus de parler de façon claire et distincte, les internautes ont remarqué que Stormi adopte de bonnes manières. La petite fille est même très douée au golf.

Sur les vidéos, on sent que Kylie Jenner accorde une grande importance à ce que sa fille soit appliquée et méticuleuse. Des traits de caractère qui ont fait de la fille de Kris Jenner, la plus jeune milliardaire du monde.

Fan de sa fille, Kylie Jenner la filme partout. Au ski, à la mer, sur sa planche à roulettes… Les photos et vidéos de la petite Stormi sont omniprésentes sur le feed Insta de la jeune femme.

Kylie Jenner est-elle une bonne mère pour la petite Stormi
Kylie Jenner est-elle une bonne mère pour la petite Stormi

Kylie Jenner, une bonne mère pour Stormi Webster

Il y a quelques jours, Kylie Jenner postait des vidéos de sa fille alors qu’elle arpentait les pistes enneigées d’Aspen. « Regarde maman comme je sais skier », déclarait la fille de Travis Scott sur une vidéo.

Dans une autre vidéo postée par la jeune femme, on entend Stormi parler distinctement à sa maman. Sur une autre image, elle n’hésite donc pas à faire un gros bisou sur la joue de Kylie.

Les internautes sont des milliers tous les mois à poster des commentaires élogieux au sujet de Kylie et sa petite Stormi. Chaque vidéo postée par la milliardaire est un succès.

Dans une récente vidéo postée sur YouTube, Kylie Jenner a une fois de plus prouvé qu’elle était une bonne mère. Sur les images, Kylie et sa fille Stormi s’improvisent pâtissières.

Elles dévoilent à leurs abonnés une super recette de cupcakes à l’effigie du Grinch. Si leur talent de cuisinières est indéniable, c’est surtout le comportement de la petite Stormi qui a donc marqué les internautes.

En effet, la petite fille qui a donc récemment fêté ses 3 ans, s’est donc montrée très polie avec sa maman. « Je t’aime maman », a lancé la fille de Travis Scott à la caméra.

Plus tard dans la vidéo, elle n’hésitera donc pas à lui dire qu’elle est « trop belle ». Une jolie déclaration d’amour qui a fait fondre les internautes qui se sont empressés de commenter la vidéo de Kylie Jenner postée sur YouTube.