fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner pose en body blanc sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Kylie Jenner pose en body blanc sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Après l’annonce de sa nouvelle ligne de cosmétique, Kylie Jenner pose en body blanc super sexy sur Instagram !

Alors que la jeune femme vient tout juste d’annoncer la sortie de sa nouvelle marque de cosmétique Kylie Skin. La jeune maman d’une petite fille ne sait pas où donner de la tête. Mais elle continue de poster aussi des photos sur son compte officiel Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Les réseaux sociaux sont très importants pour la jeune car elle aime être proche des fans. Mais aussi partager le plus possible avec eux.

C’est aussi un peu le calme après la tempête. Car la jeune femme se retrouve au sein de la polémique dans un triangle entre sa sœur Khloé Kardashian, Jordyn Woods et Tristan Thompson. Après cela la jeune femme aurait décidé de se concentrer sur sa vie de famille et ses deux autres bébés : sa nouvelle marque de cosmétique et de maquillage. C’est chose faite avec le mois dernier l’organisation d’une semaine d’anniversaire pour le papa de sa fille Stormy : Travis Scott. Et sa montée des marches du Met Gala il y quelques semaines avec sa sœur Kendall.

Kylie Jenner plus sexy que jamais

C’est donc pour le plus grand bonheur de ses fans que Kylie Jenner nous offre une nouvelle photo.  Sur son compte Instagram officiel. Une photo ou on voit la jeune maman en body blanc qui prend la pose sur le plateau d’un shooting photo.

Le shooting photo n’est pas encore sortie dans la presse. Donc on ne sait pas vraiment pourquoi cela pourrait être : sa marque de maquillage peut-être ? Car ces couleurs nudes se rapprochent très fortement de l’identité graphique de la ligne de sa sœur Kim Kardashian et KKW Beauty.

En conclusion, les deux femmes pourraient bel et bien être en train de nous concocter une petite surprise. En légende de cette photo on peut lire « Reamin calm », un nouveau mantra pour la jeune maman. Elle essai de jongler entre sa vie professionnelle et personnelle en restant le plus calme possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

remain calm ✨

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le