fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en blonde avec un joli décolleté ! (PHOTO)

Kylie Jenner en blonde avec un joli décolleté ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Kylie Jenner adopte de très beaux looks et la femme change de style. Cette fois-ci, elle a dévoilé une photo d'elle blonde !

Kylie Jenner cartonne depuis des semaines et la femme est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Il y a quelques heures, elle a dévoilé un cliché d’elle blonde !

Depuis plusieurs semaines, Kylie Jenner fait beaucoup parler d’elle. La starlette a développé sa marque Kylie Skin et elle connaît déjà un véritable carton. Cette dernière n’a pas hésité à faire une grosse soirée pour la sortie de ses nouveaux produits. Depuis, elle montre à tous qu’elle tient la forme et s’affiche toujours au top !

Kylie Jenner n’a que 21 ans mais elle marche sur les pas de ses sœurs. La starlette enflamme la toile avec ses tenues sexy. Il y a quelques jours, elle a fait sensation en s’affichant dans une mini-robe orange. Sa tenue lui avait couté plus de 10 000 euros et tous ses fans avaient recherché activement la marque de sa tenue. Aujourd’hui, la star a décidé de dévoiler une photo d’elle blonde !

Kylie Jenner s’affiche avec les cheveux blonds sur un cliché !

La starlette adore changer de look et elle change souvent de couleur de cheveux. Depuis un moment, cette dernière semble préférer sa couleur naturelle. Néanmoins, il lui arrive de poster quelques photos où elle a les cheveux blonds. Sur son compte en commun avec Kendall Jenner, Kylie Jenner a posté une très belle photo d’elle. On peut la retrouver avec un carré blond alors qu’elle porte un haut rouge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Weekend energy 🧨 cc: @ardene

Une publication partagée par Kendall + Kylie (@kendallandkylie) le

La célébrité est très jolie sur le cliché et le blond semble bien lui aller. D’ailleurs, il semble bien qu’elle soit dans un esprit sportif pour le week-end. En effet, cette dernière a laissé un petit message avec la photo : « Week-end Energy« . Il semble bien qu’elle soit motivée à faire plein de choses. Ce qui est sûr, c’est que son regard de braise sur le cliché a complètement envouté les fans ! Alors, va t-elle adopter un nouveau look pour l’arrivée de l’été ?