fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner méconnaissable en blonde sur Instagram !

Kylie Jenner a encore bluffé les internautes ! La bombe s'est dévoilée en blonde platine sur Instagram. Et c'est impressionnant !

Kylie Jenner a encore frappé ! La star a décidé de changer radicalement de look pour un shooting ! Elle s’est alors affichée en blonde sur Instagram. On vous laisse découvrir le résultat dans la suite de l’article !

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner est une vraie fashionista ! La jeune maman adore prendre soin de son apparence ! Et elle n’hésite jamais à changer de look au fil des semaines !

La soeur de Kendall n’a pas peur de s’approprier toutes les tendances du moment. Au contraire ! La top s’affiche toujours avec des tenues ultra stylées, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Kylie Jenner a donc pris l’habitude de partager toutes ses inspirations mode via sa page Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

Robe glamour, ensemble sexy ou même lingerie fine… la it girl ne voit jamais les choses à moitié ! Elle est ainsi considérée comme une vraie icône de mode sur les réseaux sociaux. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! La fashionista collabore aussi avec de nombreux photographes. Il n’est donc pas rare de la voir faire la couverture des plus grands magazines !

Aujourd’hui, Kylie Jenner a d’ailleurs ressorti l’une de ses plus belles séances photo. Et surprise ! La star apparaît entièrement blonde avec un look étonnant !

Kylie Jenner méconnaissable en blonde sur Instagram !

Kylie Jenner fait sensation avec son carré blond platine !

Il y a plusieurs mois, Kylie Jenner a pris la pose pour le célèbre Paper Magazine. La star avait alors vu les choses en grand pour son apparition !

En effet, la top s’est affichée métamorphosée sur la série de photos. Et les fans sont toujours aussi accros à ce shooting d’exception !

La it girl a donc repartagé quelques extraits via sa story Instagram. Nous pouvons alors l’admirer avec un carré court de couleur blond platine. Incroyable !

Kylie Jenner porte aussi des tenues très élégantes  ! Elle opte pour un pantalon noir long et un bustier vert fluo sur le premier cliché !

Pour son deuxième outfit, la fashionista mise sur une robe métallique pour un effet 60’s. Un look surprenant qui a immédiatement fait l’unanimité chez fans !

En effet, Kylie Jenner a séduit de nombreux internautes avec ce shooting sexy ! Il faut dire que la star est méconnaissable !

Une fois n’est pas coutume, la bombe a reçu des milliers de compliments sur les réseaux sociaux. Comme quoi, les internautes ne se lassent pas de la revoir en blonde !

Certains ont d’ailleurs supplié la star de refaire ce look capillaire dans la vraie vie. Mais pour l’instant, Kylie Jenner aborde toujours ses longs cheveux bruns qu’elle apprécie tant !

Alors, la fashionista envisage t-elle de changer de tête pour le printemps ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, la bombe a encore fait trembler internet grâce à ses sublimes clichés !

Chez MCE, on valide ! Et vous, qu’en pensez-vous ?