fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Blac Chyna lui fait concurrence sur Instagram !

Kylie Jenner: Blac Chyna lui fait concurrence sur Instagram !

Blac Chyna continue sa bataille contre Kylie Jenner avec un nouveau cliché posté sur Instagram. Elle lui fait concurrence avec un produit de bronzage

C’est reparti. Quand Blac Chyna n’aime pas quelqu’un, elle le fait savoir longtemps, très longtemps. Après que l’ex de Tyga se soit moquée des lèvres de Kylie Jenner a plusieurs reprises sur les réseaux et après qu’elle tenté de faire rompre Tyga et la dernière du clan Kardashian, Blac Chyna continue de faire ce qu’elle sait faire de mieux, détester Kylie Jenner. Il y a quelques heures, la mère du fils de Tyga, a posté un nouveau cliché d’elle pour promouvoir une marque, juste après que Kylie Jenner ait fait de même pour un autre produit.

Blac Chyna fait concurrence à Kylie Jenner

Dans son nouveau cliché, Blac Chyna pose près de la piscine vêtue d’un bikini blanc très sexy. Vous l’avez sûrement remarqué, la jeune femme de 28 ans est très luisante. C’est parce qu’elle fait la promotion de l’huile de noix de coco de la marque Protein World qui l’aide à bronzer plus vite. Pourquoi Blac Chyna ferait-elle la promotion de ce produit ? Tout simplement parce que quelques heures avant Kylie Jenner a vanté les mérites de la gamme Cocoa Brown Tan signée Marissa Carter. Il a fallu 1 heure à Kylie Jenner pour bronzer avec ce produit. Les deux jeunes femmes semblent se battre pour savoir qui aura le plus beau bronzage. Blac Chyna n’avait-elle pas dit qu’elle arrêterait de s’en prendre à Kylie Jenner ?

Tyga c’est du passé

« Blac ne veut plus se battre pour Tyga. Elle lui a dit qu’elle lui pardonne et veut avancer », a expliqué une source proche de Blac Chyna à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Ce n’est pas nécessaire de ressasser le passé et elle veut que Tyga et elle soient les meilleurs parents au monde. Il n’y aura plus d’histoire à propos de Kylie, elle est passée à autre chose. Blac a quelqu’un dans sa vie et c’est tout. Elle est bien dans sa peau ». Nous sommes heureux d’apprendre qu’un homme a réussi a balayé Tyga de la mémoire de Blac Chyna.

Il serait temps que cette guerre cesse.

PhotoDR @KylieJenner Instagram