fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Blac chyna a trouvé l’amour, Tyga est jaloux !

Kylie Jenner: Blac chyna a trouvé l'amour, Tyga est jaloux !

Blac Chyna vient de mettre fin à sa guerre contre Kylie Jenner. En effet, la jeune femme a un nouveau chéri. Cette nouvelle rend Tyga jaloux

La guerre entre Blac Chyna et Kylie Jenner est finie ? C’est ce que l’on peut croire après que l’ex de Tyga se soit affichée avec son nouveau boyfriend. Pour elle Tyga c’est de l’histoire ancienne. Finis les histoires sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous, Blac Chyna a pris un malin plaisir à s’en prendre à Kylie Jenner. La jeune femme s’est moquée des lèvres pulpeuses de la sœur de Kendall Jenner en participant au Kylie Jenner Challenge et a publié sur son compte Instagram des messages que lui a envoyé Tyga. Aujourd’hui tout semble être fini, Blac Chyna a tourné la page.

Blac Chyna a trouvé l’amour

« Blac ne veut plus se battre pour Tyga. Elle lui a dit qu’elle lui pardonne et veut avancer », a expliqué une source proche de Blac Chyna à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Ce n’est pas nécessaire de ressasser le passé et elle veut que Tyga et elle soient les meilleurs parents au monde. Il n’y aura plus d’histoire à propos de Kylie, elle est passée à autre chose. Blac a quelqu’un dans sa vie et c’est tout. Elle est bien dans sa peau ». Nous sommes heureux d’apprendre qu’un homme a réussi a balayé Tyga de la mémoire de Blac Chyna. Mais qui est ce mystérieux homme ?

J’Leon, le nouveau chéri de Blac Chyna rend Tyga jaloux

Blac Chyna a un nouvel homme dans sa vie et il s’agit du boxeur américain, J’Leon. Les deux tourtereaux ont commencé par se voir pendant plusieurs semaines avant d’officialiser les choses. Le boxeur américain n’a d’yeux que pour Blac Chyna. Cette dernière l’appelle déjà « bébé ». C’est mignon. Cependant cette nouvelle idylle ne plaît pas à Tyga.

« Il a fait un caca nerveux quand il a su que Blac était passée à autre chose avec J’Leon. À vrai dire, il ne veut voir personne avec la mère de son enfant. Il est vraiment possessif. Il pense que Blac lui appartient. Il veut que Blac continue de le désirer sexuellement et ne veut pas qu’elle néglige son rôle de mère », a confié une source à Hollywood Life. Wow, Tyga nous rappelle beaucoup Chris Brown qui est jaloux d’un qu’un homme approche son ex, Karrueche Tran.

Auriez-vous réagi comme Tyga ?

PhotoDR @Sugarscape