fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile presque tout dans un mini bikini noir sur Instagram !

Kylie Jenner dévoile presque tout dans un mini bikini noir sur Instagram !

Kylie Jenner s'affiche dans un mini bikini noir sur le compte Instagram de sa marque Kylie Skin ! On vous dévoile tout.

Kylie Jenner s’affiche dans une tenue très légère sur son compte Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

La benjamine du clan Kardashian-Jenner a de nouveau surpris ses fans avec une superbe photo sur Instagram. À 23 ans, la jolie Kylie Jenner est devenue la reine des réseaux sociaux.

Chacune de ses apparitions est donc très attendue. Et ses fans lui montrent toujours énormément de soutien. Comme en témoignent les millions de likes qu’elle récolte sur chaque publication !

Ce jeudi 13 janvier, la jeune femme a donc posté une nouvelle photo qui a fait sensation. Cette fois-ci Kylie Jenner a utilisé le compte Instagram de sa marque de beauté pour dévoiler son cliché très sexy.

Elle dévoile alors ses jolies formes dans un mini-bikini foncé. La jeune femme apparaît au naturel avec les cheveux enroulés dans une serviette.

Kylie Jenner dévoile presque tout dans un mini bikini noir sur Instagram !

Kylie Jenner fait la promo de Kylie Skin

Kylie Jenner utilise donc son compte Instagram pour promouvoir les nouveautés de sa marque de cosmétiques. Et vu le nombre d’abonnés qui la suivent sur le réseau social, la jeune femme a bien raison de s’en servir pour son business.

Ainsi, la jolie brune s’affiche dans un simple bikini et sans maquillage. La jeune femme souhaite ainsi attirer l’attention sur la serviette qu’elle porte sur la tête.

Il s’agit en effet de la toute dernière nouveauté de sa marque Kylie Skin. Ainsi, sur sa Story, elle invite ses fans à aller jeter un coup d’œil au site de sa marque pour en découvrir plus.

Il faudra compter 21,99 euros pour s’offrir la serviette pour cheveux de Kylie Jenner. Celle-ci promet à ses fans un séchage plus rapide et plus doux.

D’ailleurs la serviette est déjà disponible à la vente sur la version française du site de Kylie Skin. Sa serviette s’ajoute ainsi à toute une gamme de produits de beauté que la jeune femme vient de lancer.