fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa BFF Anastasia très sensuelle en joli sweat à capuche !

Kylie Jenner: sa BFF Anastasia sensuelle en sweat à capuche !

Anastasia Karanikolaou, la BFF de Kylie Jenner, a posté plusieurs photos de son look du jour ultra confortable via son compte Instagram !

Anastasia, la BFF de Kylie Jenner vient de poster plusieurs photos d’elle sur Instagram ! En effet, la belle brune portait un sweat bleu à capuche très confortable ! MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 30 novembre 2020, Anastasia (Stassie, pour les intimes) a posté pas moins de trois clichés d’elle sur Instagram ! Des photos sur lesquelles la meilleure amie de Kylie Jenner portait un joli sweat bleu de la marque « Civil Regime ».

Un look confortable que ses abonnés ont visiblement adoré ! En effet, en l’espace de même pas 24 heures, le post en  question cumule déjà plus de 480 000 likes, un vrai record pour l’influenceuse !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Kylie Jenner et d’Anastasia ont tenu à complimenter l’outfit décontracté de la belle brune !

Kylie Jenner: sa BFF Anastasia très sensuelle en joli sweat à capuche !

Kylie Jenner : les internautes valident la tenue d’Anastasia

Comme chacun des posts de la belle Anastasia, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, les commentaires sous le post de la BFF de Kylie Jenner se compte déjà par centaines ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Tellement belle Stassie, ça se voit que ton pull est tellement confortable ! » « Ce sweat est juste parfait pour littéralement vivre dedans pendant le confinement ! » « Trop belle, en plus le bleu fait ressortir la couleur de tes jolis yeux ! »

Ou encore : « Ce n’est pas la meilleure amie de Kylie Jenner pour rien, Stassie a vraiment un look incroyable ! » « Je valide ce sweat, trop beau !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la belle Anastasia ! On vous laisse donc à votre tour admirer les trois clichés en question de cette dernière ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anastasia (@stassiebaby)