fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa BFF Anastasia Karanikolaou sur le point de se marier !

C'est la rumeur qui court depuis peu. Kylie Jenner préparerait-elle le mariage d'Anastasia Karanikolaou, sa meilleure amie ?

Alors que Anastasia Karanikolaou, la meilleure amie de Kylie Jenner est très heureuse en amour, certains suspectent cette dernière de préparer son mariage ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est pas nouveau, Kylie Jenner est très souvent au coeur de polémiques et de rumeurs. Que se soit pour son mensonge envers Forbes, le fait qu’elle ne paie pas ses employés. Ou qu’elle ne respecte pas les règles du confinement…

Kylie Jenner est donc constamment dans les rumeurs ! Depuis quelques jours, elle est accusée d’organiser le mariage de sa meilleure amie Anastasia Karanikolaou.

Eh oui ! La jeune femme est très heureuse en couple avec l’acteur Noah Centino ! Ils se fréquentent depuis quelques mois seulement. Mais les internautes en sont certains, ils prévoient déjà de se marier !

Et cela n’est pas vu d’un très bon oeil ! Et pour cause ! La meilleure amie de Kylie Jenner a récemment rompu avec Alexis Ren. Ils estiment donc que cela est bien trop rapide.

Plus encore ! D’après un internaute, dont le compte Instagram est @deauxmoi, les deux célébrités se seraient déjà dit « oui ». Incroyable n’est-ce pas !

Kylie Jenner: sa BFF Anastasia Karanikolaou sur le point de se marier !
Kylie Jenner: sa BFF Anastasia Karanikolaou sur le point de se marier !

Kylie Jenner : Sa BFF engagée ?

Il a donc posté le message suivant sur Instagram : « Un mec avec qui je suis pote sort avec la sœur de Noah… et m’a confirmé qu’ils se sont mariés mais que sa famille ne l’a appris qu’après ».

 « Mais ce n’est pas confirmé avant qu’ils démentent ou confirment (...) Je poste donc l’info que j’ai eue ». Sur Twitter, d’autres internautes ont aussi témoigné :

« J’ai vu Noah Centineo faire sa demande en mariage à Stassie, la meilleure amie de Kylie Jenner au beach club aujourd’hui ». Ou encore : « Stassie s’est enfuie hier à Las Vegas ».

Mais pour le moment, les personnes concernées n’ont rien confirmé. De plus, le magazine Cosmopolitan a assuré que cette rumeur était fausse. Et qu’il s’agirait plutôt d’une blague sur les réseaux sociaux.