fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner bannie de la fête d’anniversaire privée de Kim Kardashian ?

Kim Kardashian vient tout juste de souffler ses bougies. Kylie était le seul membre de sa famille qui n'a pas pu assister à la fête.

Ce fut une grande semaine pour le clan Kardashian-Jenner alors que Kim vient de passer le cap de la quarantaine. Pour autant, tous n’était pas de la partie. En effet, Kylie Jenner était absente. MCE TV vous en dit plus !

Pour ses 40 ans, Kim Kardashian a vu les choses en grand ! Cette dernière a dévoilé des photos de son incroyable anniversaire au soleil, sur ses réseaux sociaux.

Ainsi, on peut apercevoir ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian, Kendall Jenner, son frère, Rob Kardashian, mais aussi sa mère Kris Jenner et son compagnon, Corey Gamble, ou encore, Scott Disick et Tristan Thompson !

En légende, Kim Kardashian écrit : « 40 ans et je me sens tellement humble et bénie. Il n’y a pas un seul jour que je prends pour acquis, surtout en ces moments où nous nous souvenons tous des choses qui comptent vraiment. Pour mon anniversaire cette année, je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le passer qu’avec certaines des personnes qui m’ont aidé à devenir la femme que je suis aujourd’hui« .

Pour autant, une source a déclaré à ET que Kylie Jenner était le seul membre de sa famille qui n’a pas pu assister au voyage.

Alors la question qui se pose, c’est : pourquoi Kylie Jenner était-elle absente ?

Kylie Jenner bannie de la fête d'anniversaire privée de Kim Kardashian ?
Kylie Jenner bannie de la fête d’anniversaire privée de Kim Kardashian ?

Kylie Jenner, une femme à responsabilités !

Si Kylie Jenner a manqué l’anniversaire de Kim Kardashian, c’est en raison d’engagements professionnels. La jeune femme était donc occupée !

En effet, cette dernière a récemment sorti une nouvelle collection Léopard pour sa marque de maquillage « Kylie Cosmetics« . Et ça lui a pris beaucoup de temps !

Mais ce n’est pas tout l ! Kylie Jenner a également profité d’un week-end avec Travis Scott et leur fille de 2 ans, Stormi. Ainsi, la star de télé-réalité de 23 ans a été aperçue sortant d’un avion à Los Angeles.

Dimanche dernier, la belle a d’ailleurs partagé de jolies vidéos d’elle et de sa petite fille nageant dans la piscine. Pour le plus grand plaisir de ses fans !