fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’offre des balles de luxe pour jouer au tennis !

Kylie Jenner s'offre des balles de luxe pour jouer au tennis !

Kylie Jenner se met au tennis... Et elle ne fait pas semblant ! La star s'offre raquettes et balles à prix d'or... Une vraie passionnée !

Le confinement fait donc naître de nouvelles passions à Kylie Jenner… La soeur de Kim Kardashian se découvre ainsi joueuse de tennis ! Après plusieurs photos sur les courts, on en sait donc plus sur sa passion…

Et quand Kylie se lance dans quelque chose, elle ne le fait pas à moitié ! Elle possède ainsi un terrain privé pour apprendre le tennis avec Stormi… Mais une Kardashian ne fait jamais rien à moitié !

Kylie Jenner s’offre donc une maison avec un court privé… Mais pour jouer au tennis, il faut des raquettes et des balles. Mais surtout pas n’importe lesquelles ! Des accessoires de luxe, forcément…

La femme de Travis Scott a donc acheté des balles et des raquettes de l’une de ses marques préférées : Chanel. On ne savait pas que Chanel sponsorisait le tennis… Mais la marque parisienne le fait !

Et pas à n’importe qui ! La star a donc dépensé 475 dollars pour acheter quatre balles, d’après The Blast… Une coquette somme alignée par Kylie Jenner ! Mais quand la demoiselle se passionne…

Kylie Jenner s'offre des balles de luxe pour jouer au tennis !
Kylie Jenner s’offre des balles de luxe pour jouer au tennis !

Kylie Jenner et Stormi : tennis de luxe

Elle ne lâche rien ! Elle publie ainsi plusieurs photos de sa nouvelle passion depuis quelques jours. Mais la demoiselle ne joue pas au tennis comme tout le monde. Elle devient donc rapidement un modèle sexy

Après quelques échanges de balles dans une tenue Chanel -évidemment-, Kylie Jenner sort ainsi ses plus beaux attributs pour un shooting plutôt hot… Mais ne lâche pas la raquette pour autant !

Stormi s’affiche d’ailleurs aussi comme sa maman ! La petite fille de deux ans semble ainsi très contente de jouer au tennis… Toute mignonne dans son T-shirt bleu tie and die, elle adore aussi le tennis !

Kylie Jenner et sa fille semblent donc fans de sport… Et de mode aussi. La tenue assortie à la raquette, les balles Chanel : on ne joue pas n’importe comment chez les Kardashian !