fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner avoue que sa nouvelle teinture blonde platine était un accident !

Kylie Jenner avoue que sa nouvelle teinture blonde platine était un accident !

Kylie Jenner a avoué la raison pour laquelle elle s'était teinte en blonde. Découvrez ses déclarations sur MCE !

Il y a quelques jours, nous vous révélions que Kylie Jenner avait sauté le pas et s’était teinte en blonde. La jeune femme vient de confier que sa nouvelle tête était un accident. MCE vous en dit plus !

Kylie Jenner elle avoue que sa nouvelle couleur de cheveux est un « accident » !

Il y a moins d’une semaine, la jolie Kylie Jenner avait surpris ses fans en s’affichant avec une toute nouvelle couleur de cheveux: le blond platine. Si nous pensions que la jeune femme avait voulu changer de look à l’occasion de la fashion week de New York, en réalité Kylie Jenner explique que cette nouvelle teinture était un accident: « En fait, je ne voulais pas vraiment me teindre en blond platine. Je voulais un joli blond couleur miel mais quand on a commencé la décoloration, j’ai été étonnée que mes cheveux décolorent si vite. Je pensais qu’ils étaient trop abîmés pour aller aussi loin, mais non ! Alors, j’ai franchi le cap », explique-t-elle au tabloïd américain People.

Kylie Jenner fière d’avoir de l’influence !

À seulement 19 ans, Kylie Jenner peut se vanter d’être l’une des personnalités les plus influentes du monde. Elle le sait et elle l’assume:« C’est super d’avoir cette influence-là, c’est vraiment cool. On avait l’habitude d’aller très souvent à la rencontre de nos fans avant, c’était drôle de constater qu’on les inspirait. Je me souviens d’une fois où j’ai porté une perruque verte et la même semaine j’ai vu arriver un groupe de filles avec les cheveux de la même couleur, elles m’ont dit qu’elles l’avaient fait pour moi ». D’ailleurs les deux jeunes soeurs ont profité de la Fashion Week pour présenter leur nouvelle collection de leur marque KENDALL + KYLIE !

Photo DR @ Getty Images
Sources: People