Buzz
Partager sur

Kylie Jenner attaquée par des défenseurs d’animaux sur le tapis rouge

kylie-jenner-attaquee-par-des-defenseurs-danimaux-sur-le-tapis-rouge-1000

Kylie Jenner était en déplacement à Los Angeles ce weekend. Mais la belle brune a dû quitter le tapis rouge plus vite que prévu...

Kylie Jenner a dû interrompre une séance photo ce weekend. Des manifestants « anti-fourrure » ont attaqué la starlette américaine verbalement !

Kylie Jenner se fait chasser du tapis rouge

La cadette du clan Kardashian-Jenner était en déplacement à Los Angeles ce weekend. Mais malheureusement pour elle, les choses ont mal tourné… Un groupe de manifestants est venu interrompre sa séance photo !

La raison ? Ces amis des animaux sont venus reprocher les choix vestimentaires de la starlette. Pourtant, Kylie Jenner ne portait ni cuir, ni fourrure ce jour-là… Mais les manifestants savent que la jeune femme ainsi que les autres membres de sa famille sont très friands de vestes en fourrures.

Bien que la famille Kardashian-Jenner prétend porter de fausses fourrures, certains de leurs vêtements sont pourtant fabriqués avec de vrais poils d’animaux… Au grand dam des défenseurs d’animaux !

Et Kylie Jenner l’a bien regretté ce weekend. En effet, l’ambiance était plus que tendue. Les manifestants ont hurlé contre la fille de Kris Jenner. Leur slogan ?

« Tu as du sang sur les mains ! »

Heureusement pour elle, la bataille est restée verbale. Mais la bimbo américaine a tout de même été contrainte de quitter le tapis rouge !

Kylie Jenner et sa famille enchaînent les polémiques

La famille Kardashian-Jenner n’est pas dans une bonne période.

D’une part, Kim Kardashian et Kendall Jenner ont dû faire face à de multiples agressions. De plus, Caitlyn Jenner a fait des révélations qui n’ont pas du tout plu à la mère de famille. Des tensions sont donc apparues entre les deux ex.

Ensuite, Kendall Jenner avait fait scandale avec sa publicité Pepsi. A tel point que la marque a préféré la retirer immédiatement de la Toile.

Pour finir, aujourd’hui c’est Kylie Jenner qui fait scandale. Abandonnera-t-elle ses vêtements de luxe en fourrure ? Entre luxe et sécurité, la starlette est face à un véritable dilemme…

Afficher +