Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se fait arracher les dents de sagesse ! (PHOTO)

Kylie Jenner se fait arracher les dents de sagesse ! (PHOTO)

Kylie Jenner vient de subir une nouvelle opération. La maman de Stormi s'est fait arracher les dents de sagesse il y a quelques heures.

Dur moment pour Kylie Jenner ! La maman de Stormi vient de se faire arracher les dents de sagesse. Elle annonce la nouvelle sur son compte Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

LES CONFIDENCES DE LA FILLE DE KRIS

Il y a peu, Kylie Jenner annonçait, à travers une vidéo récapitulative de son année 2019, qu’elle s’était cassée le bras. L’annonce de la nouvelle avait été un choc pour tous ses fans. En effet, la jeune femme n’avait pas voulu en parler. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la maman de Stormi cache des informations. Lors de sa grossesse, elle avait même refusé de se montrer dans l’émission familiale.

Aujourd’hui, Kylie Jenner est fière de montrer sa fille sur les réseaux sociaux. Et elle ne se cache plus du tout ! Dernièrement, elle dévoilait d’ailleurs une vidéo toute mignonne de Stormi en train d’apprendre à compter. Mais revenons au coeur du sujet… La fille cadette de Kris vient de faire des confidences. Elle a subi une nouvelle opération !

 

 

Kylie Jenner souffre après son opération des dents de sagesse !

Le compte Instagram, Kyliesnapchat, a donc relayé une image que la star a partagée sur le réseau social. Sur celle-ci, on aperçoit la télévision de Kylie Jenner. Allongée sur son lit, la jeune femme de 22 ans semble avoir voulu s’isoler. De fait, les rideaux de la chambre sont fermés tandis qu’un mince rayon de soleil passe à travers une ouverture.

« Kylie s’est fait arracher ses dents de sagesse aujourd’hui. Avez-vous eu ça ? J’en ai retiré 4 il y a quelques années, mon expérience n’était pas trop mauvaise, mais la plupart des gens disent que c’est terrible. » A donc écrit le compte fan pour illustrer l’image de Kylie Jenner. D’ailleurs, la petite soeur de Kendall semble vivre assez mal l’expérience puisqu’elle a, elle même, écrit que « ça craint. » Courage !

Afficher +