fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner apprend la patience à Stormi dans une adorable vidéo !

Kylie Jenner passe beaucoup de temps avec sa fille Stormi. La star tente de lui apprendre la patience dans une vidéo adorable !

Kylie Jenner se retrouve confinée à Los Angeles avec sa fille. Ainsi, elle en profite pour lui appendre la patience et elle a filmé Stormi !

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Tout le monde doit limiter ses déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Kylie Jenner se retrouve confinée avec sa fille Stormi dans sa nouvelle villa à Los Angeles. La star semble plutôt contente de pouvoir passer du temps avec son enfant. En plus, celui lui permet d’explorer sa nouvelle maison.

En effet, la star a acheté une maison à 36 millions de dollars. Ainsi, Kylie a tout le confort chez elle et elle ne peut s’ennuyer. La jeune maman a un grand terrain de tennis et elle peut donner quelques cours à sa fille.

Puis, Kylie Jenner en profite pour faire des soirées mère fille. Ainsi, elle regarde des Disney avec Stormi et elles semblent plus complices que jamais.

Kylie Jenner apprend la patience à Stormi dans une adorable vidéo !

Kylie Jenner apprend la patience à sa fille !

Kylie Jenner est ravie d’être maman et elle fait tout pour que Stormi grandisse bien et soit éveillée. Ainsi, après lui avoir appris le tennis, la star a voulu revoir quelques points sur son éducation.

Ce lundi 11 mai, Kylie a filmé Stormi alors qu’elle lui enseigne la patience. La jeune femme a placé un bol avec de nombreux chocolats dans le salon. Puis, elle a demandé à sa fille de n’en prendre que trois et d’attendre qu’elle revienne.

« Tu dois attendre que maman revienne » dit-elle à Stormi dans la vidéo. La fillette semble heureuse et elle accepte d’attendre sa maman. Néanmoins, au bout de quelques secondes, l’enfant est attiré par les chocolats.

En effet, alors que Kylie Jenner est toujours dans la salle de bains, Stormi s’impatiente. « Chocolats ! » dit-elle en s’approchant du bol. Néanmoins, elle semble se souvenir de ce que lui a dit sa mère. « Patience, patience » répète t-elle.

Ainsi, Stormi se réinstalle tranquillement et attend le retour de sa maman. Kylie Jenner réalise que son enfant n’a pas touché aux chocolats et elle est ravie. Ainsi, elle félicite la fillette et lui donne trois chocolats. Il semble bien que la star sache comment éduquer son enfant !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.