Buzz
Partager sur

Kylie Jenner apporte son soutien au personnel soignant ! (PHOTO)

Kylie Jenner apporte son soutien au personnel soignant ! (PHOTO)

Kylie Jenner prend possession de son compte Instagram pour apporter son soutien au personnel soignant pendant cette période de crise.

Dans cette période de crise sanitaire les stars en profitent pour apporter leur soutien aux blouses blanches. Kylie Jenner s’emparent donc de son Insta pour adresser un message au personnel soignant ! MCE TV vous dit tout !

Dernièrement, Kylie Jenner faisait le buzz à cause de son hypocrisie aberrante. En effet, pendant les incendies d’Australie, la star avait osé soutenir la cause animale alors qu’elle portait des chaussons en vraie fourrure.

Un geste que les fans n’avaient pas laissé passer. Ils n’avaient donc pas hésité une seule seconde. Ni une ni deux, ils se sont donc emparé des réseaux sociaux dans le but de lyncher la jeune femme.

Heureusement, tout semble maintenant oublié et elle ose de nouveau prendre la parole par rapport à une nouvelle situation de crise. Depuis plusieurs mois le monde est en proie à une infection.

Le virus venu de Chine ravage les populations et le personnel soignant doit faire face à l’horreur de la maladie. À l’instar de notre Miss France 2016, Kylie Jenner adresse donc son soutien aux blouses blanches.

Kylie Jenner apporte son soutien au personnel soignant ! (PHOTO)

Kylie Jenner s’adresse au personnel soignant !

« J’espère que tout le monde se sent bien ! C’est tellement important en ce moment de se mettre en quarantaine pour nous assurer que nous ne mettons en danger ni nous-même ni quiconque qui ne pourrait survivre à ce virus. »

Voilà ce qu’écrivait Kylie Jenner sur son compte Insta avant de partager une autre image. Cette dernière représente alors des médecins, infirmières et autres aides soignantes épuisés par l’épidémie.

Dans la légende, nous pouvons alors lire que « tous les héros ne portent pas de capes. Mais un bon nombre d’entre eux portent des blouses. » 

Un Snap qui semble avoir plu au fans de Kylie Jenner. En effet, le compte fan kyliesnapchat a donc immédiatement partager le soutien de la maman de Stormi sur Instagram.

Afficher +