Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son apparition surprise et sexy dans le clip de Cardi B !

Kylie Jenner ultra sexy dans le nouveau clip de Cardi B 07082020

Suprise ! Kylie Jenner fait une apparition dans le nouveau clip de Cardi B ! La maman de Stormi est hyper sexy dans le clip !

Bonne nouvelle ! Le nouveau clip de Cardi B vient de voir le jour ! Et cerise sur le gâteau, Kylie Jenner y fait une apparition ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Cardi B et la chanteuse Megan Thee ont sorti leur clip WAP ! Une vidéo qui cumule déjà des millions de vues sur la plateforme de vidéo !

Et pour cause, dans le clip, la sublime Kylie Jenner y fait une apparition ! En effet, la maman de Stormi est ultra sexy dans le clip ! Elle porte un body leopard ultra décolleté… Une tenue qui n’a dû laisser personne indifférent !

En effet, dans les commentaires, les internautes parlent quasi tous de l’apparition de la belle Kylie Jenner ! Les internautes étaient visiblement ravis que la chérie de Travis Scott figure dans ce clip très sexy !

Kylie Jenner son apparition surprise et sexy dans le clip de Cardi B 07082020-

Kylie Jenner, les internautes la trouvent sublime

Comme chacune des apparitions de Kylie Jenner, les internautes ont beaucoup réagi a sa présence dans le dernier clip de Cardi B ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Pendant un instant j’ai cru que Kylie allait rapper ! » « Mais je suis choquée, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit dans ce clip, mais en tout cas, elle est magnifique sur la vidéo ! » « Canon Kylie dans le clip ! Elle arrive vraiment comme une star ! »

Ou encore : « Oh mon Dieu ! Kylie Jenner est toujours là où on ne l’attend pas ! » « Mais non, Kylie est magnifique dans le clip… Je suis amoureuse de son body léopard ! » « Kylie est sublime dans le clip ! Dommage il n y a pas assez de scènes avec elle ! »

Peut on ainsi lire sur la plateforme de vidéo ! Un clip que l’on vous propose donc de visionner ci dessus ! Cardi b, Kylie Jenner ainsi que Megan Thee sont sublimes, n’est ce pas ?

Afficher +