fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner apeurée: un homme s’est introduit chez elle, elle demande une ordonnance restrictive !

Partager sur Facebook

Kylie Jenner a eu une très grosse frayeur ! Un homme s'est infiltré chez elle. La star a tenu à réagir et demande une ordonnance restrictive.

Mardi 29 octobre, un homme s’est introduit chez Kylie Jenner. Il aurait agi de façon erratique et nerveuse. De plus, il a frappé agressivement à sa porte et a demandé à la voir. Kylie n’était cependant pas chez elle à ce moment-là. Ainsi, un agent de sécurité a escorté l’homme hors des lieux. Avant son arrestation.

L’harceleur de Kylie Jenner a réussi à se rendre chez elle. Alors que la star vit dans un endroit clos. Il a juste marché dans la propriété.

Selon TMZ, des sources ont affirmé que l’homme avait une pipe en verre sur lui. Et qu’il était en état d’ébriété. Le bureau du procureur du comté de L.A. va porter plainte pour violation de propriété. Kylie, pour sa part, n’a pas tardé à déposer une ordonnance d’interdiction contre lui. Et l’a fait approuver. L’homme a reçu l’ordre de rester à 100 mètres de sa maison, de sa voiture et d’elle.

Kylie Jenner a eu très peur de cet homme !

Les dossiers déposés par l’avocat de Kylie Jenner, Shawn Chapman Holleyshe, ont déclaré qu’elle avait peur pour Stormi. Mais aussi pour sa propre sécurité. Elle pense au bien de sa famille avant tout !

Kylie Jenner a ainsi dévoilé que l’homme la suivait sur ses réseaux sociaux. Ainsi que tous les membres de sa famille. Elle a doc peut qu’il recommence à l’avenir. Voilà donc l’exemple d’un fan prêt à tout pour la rencontrer. Quitte à violer son domicile et son intimité.

Kylie Jenner a tout de même décidé de profiter d’Halloween. Et avec toutes ses copines, elle s’est alors déguisée en Ariel La Petite Sirène. La bande de copines a choisi pour cette année le thème des Princesses Disney. Et bien sur, les fans ont découvert des princesses très sexy et glamour. Elles changent bien des dessins animés !