fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner annonce une très bonne nouvelle à ses fans français !

Kylie Jenner vient de donner le sourire à de nombreux fans. Sa marque Kylie Skin est désormais disponible chez Nocibé en France.

Bonne nouvelle pour les fans français de Kylie Jenner. Sa marque de crèmes débarque enfin en France. Ainsi les produits Kylie Skin sont vendus en Europe ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

On ne présente plus la fille cadette de la famille la plus célèbre des États-Unis. Véritable business woman, Kylie Jenner a de quoi tenir de sa soeur, Kim Kardashian.

En effet, à seulement 22 ans, la jeune femme possède déjà une fortune colossale. D’ailleurs, elle a été élue la plus jeune milliardaire des USA. Mais ce n’est pas tout. En plus d’être bonne en affaire, Kylie Jenner est aussi une maman hors pair.

Il y a maintenant 2 ans, la jeune femme donnait naissance à son tout premier enfant. Aujourd’hui mère célibataire, elle se partage la garde de sa fille avec Travis Scott.

Mais à côté de son petit bout de chou, Kylie Jenner possède aussi un tout autre bébé. En effet, la jeune femme met tout son coeur dans son entreprise de make up et de soin qui connait, depuis sa mise en vente, un succès fulgurant.

Kylie Jenner annonce une très bonne nouvelle à ses fans français !

Les crèmes de Kylie Jenner maintenant disponible en France !

Depuis sa création il y a un an, les fans français de la marque de Kylie Jenner ne pouvaient se procurer les produits de la star qu’à partir du site web de la jeune femme.

Et si les frais de port des États-Unis en ont dissuadé plus d’un, sachez désormais que Kylie Skin est disponible chez Nocibé depuis le 22 mai dernier ! La nouvelle semble d’autant plus bonne que la France ne fait plus face au confinement !

De fait, les fans français vont pouvoir se ruer dans les magasins afin d’acheter des crèmes hydratantes, des sérums à la vitamine C et autres gommages. Tout cela créé par Kylie Jenner et vendu pour une valeur de 24,90€ à 34,90€.