fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Anastasia Karanikolaou se dévoilent en mini-robe velour ! (PHOTO)

Kylie Jenner ne cesse de faire monter la température ! Et cette fois-ci c'est avec sa copine Anastasia Karanikolaou qu'elle pose !

Kylie Jenner a décidément envie de nous faire partager ses vacances. En effet, la belle a pris son envol pour les îles Caimans. Mais pas toute seule, bien au contraire ! Elle est très bien accompagnée puisqu’elle est venue avec sa bande de copines. Au programme, bain de soleils, sorties, et baignades.

Des vacances d’été d’une jeune fille normale de 21 ans. Ce que n’est pas vraiment Kylie Jenner… En effet, alors que d’autres sont encore à la face ou ont trois jobs étudiant, elle, est milliardaire ! De quoi donc bien profiter lorsqu’elle a du temps libre.

Chose qui lui arrive rarement puisque Kylie Jenner est une vraie business woman. Mais qu’elle est aussi une maman comblée. En effet, elle est raide dingue sa petite fille True. Et on se demande si la séparation n’a pas été trop difficile. En tout cas elle semble s’éclater !

Kylie Jenner: sexy en robe velours

C’est ce que montrent ses photos Instagram depuis quelques jours. Kylie Jenner a tout d’abord pris la pose avec sa bande de copines. Toutes plus sexy les unes que les autres. Elles portaient des robes au nom la marque de Kylie.

Puis c’est avec Yris Palmer qu’elle a posé en maillot sur un bateau ! Mais Kylie Jenner a aussi pris la pose avec Anastasia Karanikolaou. Et cette fois-ci en tenue de soirée. Puisque les belles ont opté pour des robes en velours courtes et moulantes. De quoi les mettre en valeurs.

Kylie Jenner a opté pour la couleur rose. Mettant ainsi son teint valeur. Et Anastasia a opté pour une couleur bleue nuit. Les fans ont adoré, puisqu’ils ont été plus de 5 millions a aimé la photo. Même les proches de Kylie sont sous le charme. Khloé Kardashian a par exemple commenté: « Tant de perfection en une seule photo ! »