fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Anastasia Karanikolaou dévoilent leurs courbes en robe moulante ! (PHOTO)

Kylie Jenner et ses courbes fait de nouveau fondre la toile. Et c'est avec sa copine Anastasia Karanikolaou qu'elle a pris la pose !

Kylie Jenner a décidément trouver son acolyte de shooting. Et il s’agit d’Anastasia Karanikolaou. En effet, la star ne cesse de publier des photos sexy avec son amie. En réalité Kylie, ne cesse tout court de publier des photos de son voyages.

Depuis qu’elle est arrivée dans les Caraïbes il y a trois jours, elle a publié une vingtaine de clichés. Que cela soit de ses produits. D’elle profitant de la plage ou en train de se filmer pour sa chaine Youtube. Mais elle pose aussi beaucoup avec ses copines qui l’accompagnent.

Et Kylie Jenner, a bien raison. En effet, elles sont plus sexy les unes que les autres. Et à elles seules font monter la température du monde entier. Mais c’est surement avec Anastasia que les clichés plaisent le plus. Kylie et elle sont les mêmes. Mêmes courbes sexy, même regard félin. Mais l’un est brune et l’autre est blonde ! Il y en a pour tous les goûts !

Kylie Jenner: Découvrez sa tenue sexy !

Ainsi, Kylie Jenner et Anastasia se sont de nouveau livrées à un shooting sexy.Hier les deux s’affichaient en robe en velours moulante. Kylie a opté pour la couleur rose. Mettant ainsi son teint valeur. Et Anastasia a opté pour une couleur bleue nuit. Les fans ont adoré !

Elles ont alors récidivé. Et toujours en robe moulante mais cette fois-ci plus longues et plus originales. Les deux amies prennent la pose dans l’encadreur d’une porte. Et n’hésitent pas à montrer leurs formes moulées dans leurs tenues.

Niveau coiffure, Kylie Jenner et Anastasia ont opté pour des longues tresses arrivant à leurs hanches. Ces deux font tout pareil, on dirait des jumelles ! En tout cas les fans semblent apprécier ce look. Puisqu’ils sont plus d’1 million a avoir liké en à peine 4 heures.