fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: elle s’affiche sur Snapchat dans les bras de Tyga ?

Kylie Jenner et Tyga sont séparés depuis des mois. Mais ils apparaissent enlacés dans une vidéo... Seraient-ils de nouveau ensemble ?

Séparée de son ex, Tyga, depuis plusieurs mois, Kylie Jenner file aujourd’hui le parfait amour avec Travis Scott. Mais de nouvelles révélations affolent la Toile ! En effet, Kylie et son ex apparaîtraient très proche dans une vidéo Snapchat !

Kylie Jenner et Tyga, une histoire tourmentée !

Kylie Jenner et Tyga étaient en couple depuis 2014. Les deux tourtereaux ont d’abord tenu leur relation secrète, à cause de leur différence d’âge. En effet, Kylie Jenner n’avait que 17 ans au moment de leur rencontre, alors que Tyga en avait 24. Mais dès la majorité de la jeune femme, le couple a officialisé leur relation.

Le couple a vécu une histoire d’amour certes très fusionnelle, mais également très tourmentée. A tel point qu’ils ont décidés de rompre il y a quelques mois.

Et depuis quelques mois, Kylie Jenner est en couple avec un autre rappeur : Travis Scott ! Les deux jeunes amoureux ne se quittent plus ! Mais ça, c’est ce qu’elle nous fait croire ! Car elle apparaîtrait dans les bras de son ex sur Snapchat !

Kylie Jenner et Tyga de nouveau en couple ?

La cadette du clan Kardashian-Jenner est très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat. Elle y publie des vidéos de son quotidien, que ce soit en famille, entre amis, ou même dans son travail. Mais depuis quelques heures, c’est une vidéo sur le Snapchat de son ex Tyga qui affole la Toile !

Sur la vidéo en question, on voit Tyga enlacé dans les bras d’une belle brune… Cette dernière ressemble étrangement à Kylie Jenner ! Les deux ex auraient-il remis le couvert ? Des rumeurs sur les tromperies de Travis Scott pourraient expliquer ce revirement de situation !

Mais cette théorie est fausse ! En effet, la jeune femme aux côtés de Tyga est en réalité un sosie de Kylie Jenner ! Le rappeur serait-il nostalgique de la soeur de Kendall Jenner au point de se rapprocher d’une fille qui lui ressemble ?