fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner affiche sa mère Kris en pleine sieste sur Instagram !

Kylie Jenner affiche sa mère Kris en pleine sieste sur Instagram !

Kylie Jenner est d'humeur taquine. La femme d'afffaires n'a pas hésité à afficher sa mère Kris Jenner sur tous ses réseaux sociaux.

Kylie Jenner a amusé ses nombreux abonnés. Sur la Toile, elle n’a pas hésité à immortaliser la sieste de sa mère Kris Jenner. MCE TV vous explique tout.

Il n’est pas toujours évident d’être une star, ce n’est pas Kylie Jenner qui dira le contraire. Dimanche dernier, la jolie brune a voulu se changer les idées en se baladant dans les rues de Beverly Hills.

Après avoir faire quelques courses, la femme d’affaires a aussi rendu visite à l’une de ses amies. Sans surprise, les paparazzis ont immortalisé tous ses faits et gestes.

Et pour sa petite sortie, Kylie Jenner avait donc opté pour un look 100% naturel. Sans make up et sans extensions, la tante de North a par la suite fait un véritable Tollé sur la Toile.

En effet, grand nombre d’internautes ont trouvé que la jeune femme était « méconnaissable » sans artifices. Mais qu’importe les critiques, la fille de Kris Jenner fait fi des attaques de ses haters et elle a bien raison.

Kylie Jenner affiche sa mère Kris en pleine sieste sur Instagram !

Kylie Jenner affiche sa mère Kris en pleine sieste !

En cette période de confinement, la belle Kylie fait pas mal de choses pour occuper sa communauté. Très souvent, elle aime partager de nombreux tutos avec ses fans.

Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune s’amuse aussi sur TikTok.

Il y a quelques semaines, la maman de Stormi a d’ailleurs dévoilé une vidéo qui a fait le buzz sur ses réseaux sociaux.

Avec sa mère Kris Jenner, Kylie Jenner a imité une ancienne dispute entre Kourtney Kardashian et son ex-fiancé Scott Disick.

Face caméra, mère et filles se sont illustrées avec brio.Pour le moment, tous les projets du clan Kardashian-Jenner sont en stand-by.

Alors, il faut bien s’occuper pour passer le temps. Dernièrement, Kylie Jenner a voulu faire une petite blague à la célèbre momager.

Comme vous pouvez le voir, Kris Jenner a été immortalisée en pleine sieste par sa fille. Inutile de vous dire que les images sont devenues virales sur la Toile… Sacré Kylie !

 

Voir cette publication sur Instagram