fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche dans un look futuriste et très sexy sur Instagram !

Kylie Jenner s'affiche dans un look futuriste et sexy 30062020

Kylie Jenner vient de poster une photo d'elle que les internautes ont trouvé hyper sexy... La jeune femme avait aussi les cheveux bleus !

Kylie Jenner vient de poster un cliché à tomber par terre via sa story Instagram ! En effet, la jeune femme prend la pose dans un look à la fois sexy et futuriste… MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! Et pour cause, la jeune femme a posté une photo d’elle à couper le souffle ! Sur le cliché en question, la maman de Stormi a les cheveux bleu est un soutien gorge serti de strass !

Une photo que ses fans ont adoré ! En effet, plusieurs comptes fan ont reposté ce cliché sur leurs feeds respectifs ! Des postes qui ont donc récolté des milliers de commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

En attendant de vous faire lire plusieurs commentaires des internautes ! MCE TV vous propose d’admirer la photo en question aperçue dans la story Instagram de Kylie Jenner !

Kylie Jenner saffiche dans un look futuriste et très sexy sur Instagram 30062020-

Kylie Jenner, les internautes la trouvent sublime dans cette tenue

Comme chacun des postes de la belle Kylie Jenner, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes que nous avons sélectionné pour vous !

Ils sont tous plus bienveillants et adorables les uns que les autres ! « Canon avec les cheveux bleus ! De toute façon, tout va à Kylie Jenner c’est incroyable ! » « Fan de cette tenue et surtout de ce top ! »

Ou encore : « Canon ! Hyper sexy Kylie Jenner ! » « A tomber par terre, je trouve qu’elle est juste trop belle avec les cheveux bleus… Même si le blond lui va très bien aussi ! » « J’aime trop cette tenue ! C’est trop stylé ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Kylie ! Des commentaires qui à coup sûr lui feront donc très plaisir !   On attend donc la prochaine photo de la maman de Stormi avec impatience !