fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: elle s’affiche blonde platine et plus sexy que jamais sur Instagram ! (photos)

Kanye West: il ne veut que des "métisses" pour son prochain défilé et choque les internautes !

Kylie Jenner vient de s'offrir une teinture blonde platine. Découvrez le résultat finale de ce nouveau look sur Instagram !

Il y a quelques jours, nous vous révélions que Kylie Jenner avait sauté le pas et s’était teinte en blonde platine. La jeune femme de 19 ans vient de révéler le résultat sur son compte Instagram et e moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est plus sexy que jamais ! Découvrez les clichés sur MCE !

Kylie Jenner hyper sexy en blonde platine !

Quand Kylie Jenner décide de changer de tête, elle ne le fait pas à moitié. En effet, la jeune femme de 19 ans s’est offert une nouvelle teinture pour cheveux et elle a opté pour du blond platine. Une nouvelle tête qui lui va à ravir puisque la petite soeur de Kim Kardashian s’affiche plus sexy que jamais sur son compte Instagram vêtue d’une jupe en cuir bordeaux avec sa veste assortie et d’un corset couleur fuchsia. Mais Kylie Jenner n’a pas fait tout cela pour rien. En effet, la jeune femme a avoué avoir fait cette couleur pour la Fashion Week de New York qui devrait se tenir le 10 septembre.

Kylie Jenner et Tyga les nouvelles recrues du « Wang Squad » !

D’ailleurs c’est un évènement important pour Kylie puisqu’elle fait officiellement partie du Wang Squad. En effet, il y a quelques heures nous vous révélions que le designer américain Alexander Wang avait recruté Kylie Jenner et son petit ami Tyga. Ils rejoignent donc Kaïa Gerber, Zoë Kravitz ou encore Skrillex pour la collection automne hiver. Un vrai pas dans la mode pour la jeune femme qui pourrait bel et bien suivre ceux de sa grande soeur, la célèbre mannequin Kendall Jenner !

NYFW

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Day 2

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

ferrari sunnies

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Photo DR @ Kylie Jenner Instagram