fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner adopte le look de Kim Kardashian et porte un bikini fluo !

Kylie Jenner adopte le look de Kim Kardashian et porte un bikini fluo !

Kim Kardashian semble avoir inspiré Kylie Jenner en matière de mode. La célébrité s'est affichée avec un bikini fluo qui ressemble fort avec celui de sa soeur !

Les sœurs Kardashian – Jenner n’ont certainement pas peur d’essayer des choses décalées en matière de mode. Kylie Jenner a osé le bikini jaune fluo pour cet fin d’été !

Kylie Jenner : Elle ose le bikin jaune fluo et c’est un succès !

Kim Kardashian, la sœur de Kylie Jenner a porté pendant presque tout l’été des vêtements très voyants. La femme avait osé mettre une combinaison rose fluo alors qu’elle se trouvait en Floride. Puis, elle mettait surtout en avant la marque Yeezy en s’affichant avec un manteau jaune fluo ou encore en portant une robe jaune qui moulait particulièrement son corps. Pendant toute la saison estivale, la starlette s’est montrée très voyante et elle n’est pas passée inaperçue dans les rues de Los Angeles.

Finalement, c’est au tour de Kylie Jenner de se mettre dans la mode des vêtements fluo. La starlette a récemment posté une très belle photo d’elle avec sa fille, Stormi. Sur la photo Instagram, on peut voir la star avec sa fille près de la piscine. Elles semblent passer un très bon moment ensemble et Kylie est très complice avec sa fille. Néanmoins, c’est surtout le bikini jaune fluo de la célébrité qui a fait le buzz !

💛☀️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : Elle s’affiche souvent avec sa fille Stormi et fait fondre la toile !

La photo de Kylie Jenner en bikini jaune fluo a fait un carton sur Instagram. La starlette a réussi à obtenir plus de huit millions de likes pour cette photo. La célébrité n’a peur de rien et il semblerait que son look ait plutôt plu à ses abonnés. En plus, la starlette a réussi à faire fondre la toile avec cette nouvelle photo de Stormi. La petite fille semble très heureuse dans sa famille et elle sourit alors que Kylie l’installe confortablement.

Kylie Kenner adore sa petite fille et elle poste souvent des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Avant de fêter ses 21 ans, la starlette avait posté plusieurs photo de Stormi et la petite fille était juste adorable. On pouvait voir le bébé dans les bras de sa mère et elle avait réussi à faire fondre toute la toile. D’ailleurs, la soeur de Kim Kardashian avait laissé un très beau message pour rendre hommage à sa fille.