fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner est une adepte du spay tan Jimmy Coco !

Dans sa Story Instagram, Kylie Jenner a confié être une adepte des spray tan de Jimmy Coco ! MCE TV vous dit tout.

Ariana Grande, Kim Kardashian, Victoria Beckham et Kylie Jenner… Toutes les stars s’arrachent les spray tan, des auto-bronzants qui donnent un teint halé à l’année.

Souvent présenté comme le Christian Audigier du bronzage, les produits Jimmy Coco de James Snyder sont donc devenus des incontournables. Les stars se l’arrachent toutes !

A commencer par Kim Kardashian, qui est une adepte de ces spray bronzants. Régulièrement, sur Instagram, Kim Kardashian partage à ses fans son bronzage du moment.

Et elle n’hésite pas à leur parler de la gamme Jimmy Coco. Elle n’est pas la seule à craquer pour ces spray auto-bronzants puisque tous les Anges de Victoria’s Secrets en sont fans.

Et la dernière en date n’est autre que Kylie Jenner. La maman de Stormi a partagé une Story sur Instagram qui prouve qu’elle ne peut pas se passer de ces spray tan.

Kylie Jenner adore les sprays bronzants de Jimmy coco
Kylie Jenner adore les sprays bronzants de Jimmy coco

Kylie Jenner, adepte des spray tan de Jimmy Coco

Hier, Kylie Jenner a partagé une Story dans laquelle elle montre donc les derniers cadeaux qu’elle a reçu. Et parmi eux, un coffret de la marque Jimmy Coco, donc.

Ce dernier était donc parfaitement présenté dans un joli coffret, lui même présenté sous une immense tente où la phrase « Kylie Fucking Jenner » était écrite brodé sur une magnifique couverture marron.

Et forcément, Kylie Jenner s’est donc fait une joie de partager ce somptueux cadeau sur les réseaux sociaux. En guise de légende, la jeune femme a ainsi écrit : « le spray tan, c’est la vie @jimmycoco ».

L’ex de Travis Scott n’a donc jamais caché qu’elle s’appliquait, tout comme sa demi-soeur, Kim Kardashian des spray auto-bronzants afin donc de garder un teint halé, été comme hiver.

Dans une interview accordée au New York Times, Kylie Jenner confiait donc à quel point elle aimait les tan spray de Jimmy Coco. « Je vais chez Jimmy Coco. Si je veux juste me faire bronzer une nuit, j’utilise parfois le vaporisateur pour jambes Sally Hansen ». Voilà qui est dit.