fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner addicte à sa manucure et sa pédicure ! (PHOTO)

Kylie Jenner revient avec une toute nouvelle manucure et en profite pour relancer la mode des bagues aux doigts de pieds !

Kylie Jenner dévoile une nouvelle manucure juste après l’anniversaire de sa meilleure amie. En effet, le week end dernier la jeune maman profitait d’un week end entre filles pour l’anniversaire d’une de ses amies les plus proche. Kylie Jenner nous faisait partager sa petite pause loin des polémiques à répétition. Elle en profitait aussi pour renouer des liens avec Jordyn Woods. Jordyn Woods qui était au centre d’une polémique avec Tristan Thompson : le père de la fille de Khloé Kardashian. Kylie Jenner se rangeait donc aussi tout naturellement du côtés de sa sœur ainée.

Après cette polémique la jeune femme lançait son nouveau bébé. Après Kylie Cosmetics, Kylie Jenner étendait sa gamme de maquillage avec une nouvelle marque de cosmétiques il y a de cela quelques semaines. La jeune maman se concentre donc sur sa vie professionnelle et sa vie de famille. Elle essaie alors de faire abstraction de ses problèmes de famille. Toujours très glamour et propre sur elle. Kylie Jenner nous révèle des manucures les plus folles les unes que les autres, avec des ongles toujours très long.

Kylie Jenner dévoile une manucure estivale

Elle publie donc une nouvelle photo de ses ongles sur son compte Instagram officiel. Pour le plus grand plaisir de ses fans dans le monde entier. Cette photo représente la nouvelle manucure avec un style très estivale de la jeune femme. Donc des ongles en mode Tie & dye aux tons jaunes, roses, et bleus.

En conclusion, Kylie Jenner fait aussi revenir à la mode les bagues d’orteils. Comme quoi la mode est un éternel recommencement. Elle porte aussi sur cette photo des sandales rose vif avec l’effigie de sa marque de maquillage. Une publication qui cumule aussi en quelques heures plus de trois millions de likes. Et qui connait un grand succès positif dans les commentaires. Des commentaires de fans qui s’en donne à cœur joie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

tie dye & toe rings ✨💕💛💗💚💙

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le