fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner achète un cheval à 200 000 dollars pour sa fille Stormi !

Kylie Jenner dépense une fortune pour un cheval 25072020
Partager sur Facebook

Peu importe les critiques, Kylie Jenner gâte sa fille de deux ans, Stormi ! En effet, la maman vient de lui offrir un cheval hors de prix !

Kylie Jenner ne refuse rien à sa fille de deux ans Stormi ! Ainsi, la milliardaire de 22 ans vient d’offrir un cheval d’une valeur de 200 000 dollars à son bout de chou ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Kylie Jenner gâte sa fille Stormi ! En effet, en plus des sacs de luxe qu’elle lui achète régulièrement, la maman vient de lui acheter… Un poney ! En effet, pour cela, la star a déboursé la somme de 200 000 dollars, selon les informations de nos confères du DailyMail.

Selon le tabloid, l’animal du nom de « Frozen » est arrivée des Pays Bas la semaine dernière ! Ainsi, la chérie de Travis Scott a dépensé la somme de 10 000 dollars pour faire venir le poney à Los Angeles… En plus des 200 000 dollars débourser pour le cheval !

Ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner dépense son argent dans des chevaux ! En effet, la jeune femme possède un énorme ranch dans le quartier de Hidden Hills dans le terrain lui a d’ailleurs coûté la somme de 13 millions d’euros… Rien que ça !

Kylie Jenner achète un cheval à 200 000 dollars pour sa fille Stormi 25072020-

Kylie Jenner : les internautes trouvent qu’elle gâte trop sa fille

Le 15 juillet dernier, Kylie Jenner a posté une photo de sa fille sur son compte Instagram ! Une photo qui n’a pas laissé les internautes indifférents… Et pour cause, sur le cliché, la petite fille de deux ans avait un sac Louis Vuitton !

Un accessoire de luxe qui a donc fait réagir les internautes dans les commentaires ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des millions d’abonnés de Kylie sur le réseau social !

« Deux ans et déjà un sac à main Louis Vuitton ! Kylie Jenner vie vraiment sur une autre planète ! » « Mon dieu, cet enfant est déjà pourri gâté ! Il faut lui inculquer la valeur de l’argent ! » « Un sac de luxe à 2 ans… Et plus Kylie en est fière ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Kylie… Des messages qui ne la font pourtant pas du tout réagir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le