fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner accusée de faire de fausses photos et de mentir à ses fans !

La starlette Kylie Jenner est accusée de partager des photos fakes sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

Les photos de Kylie Jenner sur Instagram sont-elles fakes ? MCE TV vous donne plus de détails.

Hier, la jeune starlette du clan Kardashian-Jenner a partagé des photos de son réveillon du Nouvel An. Kylie Jenner a en effet posté une série de photos avec sa sœur Kendall Jenner sur son compte Instagram. 

Mais la jeune femme ne s’attendait sûrement pas à la réaction qu’allait avoir ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet ces derniers pensent que la jeune femme a posté des photos fakes ! 

Pour eux, Kylie Jenner a tout simplement utilisé un fond vert pour s’incruster dans un décor d’hiver. On la voit en effet prendre la pose dans la neige.

Même si la photo de la jeune femme a récolté plus de 5 728 000 likes, les abonnés ne semblent pas très tendres avec elle dans les commentaires. On vous dit tout !

Kylie Jenner accusée de faire de fausses photos et de mentir à ses fans !

Kylie Jenner a-t-elle fait de fausses photos ?

Les fans de Kylie Jenner l’ont donc accusé de poster de fausses photos sur Instagram. Dans les commentaires, les fans n’ont pas hésité a le lui faire savoir.

« On dirait que le fond a été changé » écrit un internaute. « Photoshop mec » peut-on lire aussi. 

« Tu as utilisé un fond vert pour t’incruster sur cette photo. » lui écrit un autre abonné. « A-t-elle enfin appris à utiliser un fond vert ? » se demande un autre abonné.

Les abonnés sont donc certains que la jeune femme a utilisé un fond vert pour changer ses photos publiées sur Instagram. Vous pouvez découvrir les clichés en question à la fin de cet article et jugez par vous-mêmes. 

Il faut savoir que les fans ont déjà accusé les sœurs Kardashian-Jenner de retoucher leurs photos. C’est le cas de la grande sœur de Kylie Jenner, Khloé Kardahian. Cette dernière avait été accusée de retoucher son visage sur un grand nombre de selfies Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)