fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner accusée de déguiser Stormi en petite femme: elle se fait lyncher !

Kylie Jenner accusee de deguiser Stormi en petite femme: elle se fait lyncher !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a encore fait parler d'elle ! Mais ça n'est pas en bien ! Sur la toile, elle est accusée d'habiller Stormi comme une femme !

Les fans de Kylie Jenner sont toujours ravis de voir des photos de la petite Stormi ! Mais ces derniers jours, ils ont décidé de tacler le top model ! Ils en ont marre de la voir beaucoup trop féminiser sa fille de 2 ans ! MCE TV vous en dit plus !

LA CADETTE DU CLAN KARDASHIAN LYNCHÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

La première réaction de ses fans a été de trouver la petite fille adorable avec ses créoles. En effet, elle a eu des boucles d’oreille personnalisées sur lesquelles il y a écrit « Stormi ». Mais très vites, des internautes se sont énervés ! Les abonnés de Kylie Jenner lui reprochent d’habiller sa fille comme une femme ! Ils lui rappellent qu’il s’agit d’une petite fille de 2 ans et pas d’une adolescente ou d’une femme !

Ainsi, Kylie Jenner a été vivement critiquée sur son compte Instagram ! Après Kim K qu’on a accusé de faire faire des régimes à ses jeunes enfants. Sa cadette, elle, reçoit de vives réflexions sur sa manière d’habiller Stormi. Une chose en particulier sur la tenue de la petite fille de 2 ans a fait jaser. Au delà de sa tenue hyper « stylée »; les boucles d’oreille ont beaucoup fait parler ! En effet, les fans de Kylie sont choqués de voir un enfant en si bas âge avec des créoles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Les fans de Kylie Jenner critiquent sa manière d’habiller Stormi !

Très énervés en voyant ce cliché, les internautes ont réagis ! Tour d’abord, la photo a reçu plus de 8 millions de likes, tout le monde ne critique donc pas la tenue de la petite fille. En revanche, ceux qui ne cautionnent pas, l’ont bien précisé ! Les internautes ont remis en cause la capacités parentales de Kylie Jenner !

Ainsi, on peut lire « Je pense que c’est trop. Mettre ce que vous voulez sur un bébé, mais pas une paire de créoles. » Une autre fan ajoute « Beaucoup trop jeune pour porter quelque chose d’aussi lourd. Je pensais que tout le monde le savait ! » On peut donc dire que les abonnés de Kylie Jenner ne valident pas cette idée !