Buzz
Partager sur

Kylie Jenner accusée de harcèlement par l’influenceuse Victoria Vanna !

Kylie Jenner accusée de harcèlement par l’influenceuse Victoria Vanna !

Kylie Jenner se retrouve une nouvelle fois au coeur d'une grosse polémique. Et pour cause, une influenceuse l'accuse de harcèlement.

Encore une fois, Kylie Jenner fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, une influenceuse l’accuse de harcèlement. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kylie Jenner : le succès continue

Personne ne peut passer à côté de la célèbre Kylie Jenner. Et pour cause, la jolie brune connait une grande notoriété. Il faut dire que sa famille ne cesse de faire parler d’elle.

En effet, depuis son arrivée dans le monde de la télé-réalité, Kylie Jenner se trouve sous les feux des projecteurs. Et oui, cette dernière s’impose alors comme une star internationale.

Connue dans le monde entier, la maman de Stormi regroupe alors 236 millions d’abonnés sur Instagram. En bref, c’est un vrai carton plein pour la star. Pas mal !

D’ailleurs, sur la Toile Kylie Jenner n’hésite pas à partager sa vie. Entre déclarations d’amour, actualités ou encore voyages de rêve, rien n’est trop intime pour ses fidèles fans. De quoi ravir les internautes les plus curieux donc.

En réalité, la star de télé-réalité ne compte pas s’arrêter sur une si bonne lancée. Et oui, la bombe d’Instagram a de nombreux projets en tête. Des surprises se préparent alors. Trop cool !

Sa marque Kylie Cosmetics connait alors un succès fou. Tout comme ses soeurs, elle s’impose donc dans les affaires. En réalité, le monde de la beauté n’a plus aucun secret pour elle. Et pour cause, ses produits se vendent comme des petits pains.

Même si tout semble lui réussir, Kylie Jenner se retrouve parfois au coeur de polémiques. D’ailleurs, une danseuse du clip de Tyga pointe du doigt la jeune femme.

Kylie Jenner accusée de harcèlement par l’influenceuse Victoria Vanna !
Kylie Jenner accusée de harcèlement par l’influenceuse Victoria Vanna !

La star se retrouve au coeur d’une polémique

Comme toute star qui se respecte, Kylie Jenner a aussi le droit a quelques bad buzz. En effet, cette dernière n’échappe pas à la règle. Et comme à son habitude, elle ne fait vraiment pas les choses à moitié.

Alors qu’elle semble très appréciée par les internantes, certains n’hésitent pas à faire savoir le fond de leur pensée. Sur la Toile, elle peut donc apercevoir la présence de nombreux haters. Et ces derniers n’y vont pas avec le dos de la cuillère. La star n’a qu’à bien se tenir donc. Aïe !

Mais cette fois-ci, les critiques portées sur Kylie Jenner vont plus loin. En effet, une rumeur accuse la jeune femme de tentative d’intimidation. De quoi intriguer les internautes donc.

Et pour cause, Victoria Vanna accuse Kylie Jenner de harcèlement sur le clip Ice Cream Man de Tyga. Pour rappel, la jeune femme et ce dernier ont connu une idylle entre 2014 et 2017. A ce moment le couple était encore d’actualité. En effet, le clip a été tourné en 2015.

La jeune danseuse semble alors marquée par sa rencontre avec la star. Il faut dire qu’elle accuse aussi ses meilleurs amis d’être de la partie. Stassie et Jordyn  n’auraient pas été très sympas avec les danseuses du clip.

D’ailleurs, cette dernière n’hésite pas à revenir sur sa rencontre avec Kylie Jenner. Sur TikTok elle donne alors sa vérité. MCE TV vous en dit plus !

L’influenceuse revient sur sa rencontre avec la star

Sur son compte TikTok, la jeune femme prend la parole. Elle tente alors de donner sa version des faits. Ainsi, cette dernière raconte en détails sa rencontre avec Kylie Jenner.

Vitoria Vanna explique donc : « Kylie était sur le plateau avec Jordyn et une autre fille qui était son assistante je crois. Dès que je suis sortie, elle s’est mise à me regarder de haut en bas, à chuchoter, à me pointer du doigt et à se moquer de ma manière de danser. »

Par la suite, elle ajoute : « Je suis sortie, elle et ses copines aussi. Elles sont allées dans sa Rolls-Royce blanche, c’était presque comme si elles me suivaient. Elles mangeaient McDonald’s. Je suis passée devant elles et je pouvais les entendre. »

La victime de Kylie Jenner poursuit : « A l’intérieur, je les voyais me pointer du doigt et dehors elles parlaient encore de moi. Je sentais une montée de chaleur sur mon visage parce que j’étais heureuse de la rencontrer mais je me suis sentie harcelée sans aucun motif. »

Pour finir, elle termine et explique : « Tout le monde m’a dit de ne pas m’en faire parce que c »était une conn**** et même les amis de Tyga m’ont dit qu’elle était juste intimidée. »

Ces déclarations faites sur TikTok intriguent beaucoup les internautes. Mais alors qui croire ? Le mystère reste encore entier.

Une chose est sûre, Kylie Jenner n’a pas fini de se faire remarquer. Elle risque alors d’agiter les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc.

Afficher +