fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner accusée d’appropriation culturelle après cette nouvelle coiffure !

Kylie Jenner est accusée d'appropriation culturelle par la communauté noire américaine à cause d'une coiffure lors d'un shooting !

Kylie Jenner a été accusée d’appropriation culturelle après avoir porté des rajouts de cheveux tressés lors séance photo. Les internautes se sont indigné face à ces clichés. On vous en parle !

Encore une fois un membre de la famille se voit accuser de la même chose. Récemment c’est Kim que l’ont accusait de s’être foncé la peau sur un de ses clichés. La jeune femme était censée incarner Elisabeth Taylor. Mais les internautes l’ont vu autrement. Toutefois elle a tout de même conservé le cliché sur Insta. Chaque fois la famille se voit pointée du doigt pour des faits similaires.

Cette fois-ci Kylie Jenner est la cible pour avoir porté ce qui est connu comme étant une coiffure de « protection dans la communauté noire. » De nombreuses personnes ont donc dénoncé le port de cette coiffure. Car ils estiment qu’il ne s’agit pas d’un « compliment ». Mais plutôt une injure pour ceux qui porte cette coiffure. La jeune femme a donc supprimé la photo de ses réseaux sociaux. Mais le cliché est encore sur le comptes des photographes « Morelli Brothers ».

Kylie Jenner est au centre d’une polémique !

Ainsi, les frères Luca et Alessandro Morelli, qui ont pris la photo. Ainsi que la maquilleuse Ariel Tejada, ont conservé la photo sur leurs pages. Ce qui ne risque pas de faire taire l’histoire de sitôt ! « Happy New Year People! » Les frères Morelli ont-il écrit en légende de la photo en utilisant le hashtag « #GwenStefani ». Donc cela semble clair, Kylie Jenner a voulu réincarner la personne de la chanteuse dans les années 2000.

Il semblerait qu’à l’époque ce genre de coiffure se trouvait plus acceptée et moins critiquée que de nos jours. Toutefois, la communauté noire américaine est toujours à l’affut dès qu’il s’agit de la famille la plus connue des Etats-unis. Kylie Jenner n’a pas encore réagi à cela pour le moment. Affaire à suivre concernant cette affaire.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.