fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner est accro à la fameuse la pizza hawaïenne si décriée !

Kylie Jenner est accro à la fameuse la pizza hawaïenne si décriée !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle semble clairement accro à la fameuse la pizza hawaïenne si critiquée !

Depuis que le confinement a eu lieu, de nombreuses personnes ont décidé de se mettre à la cuisine. D’autres ne peuvent pas s’empêcher de manger pour faire passer le temps. Et c’est aussi le cas de la belle Kylie Jenner qui a récemment mangé une pizza.

Il y a plusieurs jours, Kylie Jenner a dévoilé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Avec sa petite fille, Stormi, elles ont eu la bonne idée de faire un atelier pâtisserie. En ces temps assez compliqués, elles tentent de s’occuper comme elles peuvent.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Kylie Jenner avait dévoilé tous ses merveilleux produits pour faire de la pâtisserie. Avec son enfant, elles ont d’ailleurs préparé des cupcakes qui avaient l’air vraiment appétissant.

Depuis le confinement, il faut dire que de nombreuses personnes ont décidé de se lancer dans la cuisine. En France, il a d’ailleurs une pénurie de farine et d’oeufs dans certains endroits. La raison ? Tout le monde a décidé de se mettre aux fourneaux.

Kylie Jenner est accro à la fameuse la pizza hawaïenne si décriée !

Kylie Jenner étonne ses fans avec son choix de pizza sur Instagram

Ce lundi 20 avril en revanche, Kylie Jenner a opté pour un autre repas. En effet, elle a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé une pizza à laquelle elle était complètement accro. Son choix n’a d’ailleurs pas manqué d’étonner ses fans.

En effet, la candidate de télé réalité adore la pizza hawaïenne. Pourtant, cette dernière est détestée par de nombreuses personnes. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ne comprennent d’ailleurs pas comment elle peut exister.

Ce mélange d’ananas, de fromage et de jambon ne semble pas ravir tout le monde. En revanche, le mannequin a quant à elle opté pour du chorizo à la plus du jambon. Ses fans se demandent tout de même si elle était appétissante !