fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner à la montagne: son look de neige fait sensation ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

En vacances à la montagne, Kylie Jenner en a profité pour poster une photo de son look hivernal sur Instagram ! Un cliché à tomber par terre !

Kylie Jenner vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, la maman a posté une photo de son look à la montagne… Et les internautes ont adoré ! MCE TV vous en dit plus !

En vacances depuis quelques jours avec sa fille, Kylie Jenner a profité de la période de Noël pour que Stormi découvre la neige… Le meilleur timing ! La maman a donc posté des photos de sa fille en train de skier… Mais également des photos d’elle !

En effet, la business woman a fait un carton sur Instagram avec ce poste ! Sur la photo, on peut voir Kylie Jenner assise près de la cheminée d’un chalet. Elle porte un magnifique ensemble noir Fendi ! On vous laisse d’ailleurs observer le cliché en question ci-dessous ! Sublime, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner subjugue les internautes avec son look hivernal

Sur Instagram, Kylie Jenner règne en maître avec plus de 150 millions de followers. Chacune de ses publications provoquent donc un séisme sur le réseau social… Et cette fois-ci encore plus ! En effet, les fans de la star on très peu l’habitude de voir leur idole en tenue d’hiver. Ces derniers sont plus accoutumés aux tenues légères de la mère de Stormi, parfaite pour le temps Californien, l’état où elle vit !

Les internautes ont donc été très nombreux à réagir à la publication de Kylie Jenner. En effet, le poste en question cumule plus de 4 millions de likes… Un véritable record ! Ces derniers se sont également mobilisés dans les commentaires. « J’adore ta tenue ! Ça te va hyper bien, c’est fou ! Moi je ressemble à une grosse meringue en tenue de ski !« Ou encore : « La doudoune te va hyper bien ! Les bottes de ski aussi ! Magnifique ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram ! Des messages qui risquent de faire plaisir à Kylie !