fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner a t-elle cédé une nouvelle fois à la chirurgie esthétique ?

Reine d'Instagram, Kylie Jenner a avoué avoir refait ses lèvres il y quelques années. Et il se pourrait qu'elle ait réitéré l'expérience...

Kylie Jenner a beau avoir 22 ans, elle a déjà eu recours à plusieurs reprises à la chirurgie esthétique. En effet, en quelques années, ses traits de visage ont énormément changé.

La jolie brune avait confié dans l’émission Keeping Up With The Kardashian avoir eu recours à une opération des lèvres. Son objectif : leur donner du volume, donc.

Kylie Jenner avait expliqué à ses soeurs qu’elle se faisait régulièrement des injections dans les lèvres. Le tout pour entretenir sa nouvelle apparence.

Pour rappel, le Kylie Jenner Challenge avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en 2015. Ce dernier consistait à faire gonfler ses lèvres pour qu’elle soient aussi charnues que Kylie.

La benjamine du clan Jenner-Kardashian avait avoué être complexée par son apparence. « Je ne voulais plus faire d’interview et encore moins me montrer à la caméra », confiait-elle en 2015.

Elle avait pu compter sur le soutien de sa demi-soeur Khloé Kardashian qui l’avait félicité pour son courage. Hier, le Mirror a laissé entendre que la jeune femme aurait de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique.

Kylie Jenner dans sa Story Instagram
Kylie Jenner dans sa Story Instagram

Kylie Jenner a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

Il y a peu, les fans de Kylie Jenner ont découvert la dernière Story de la maman de Stormi. Et ces derniers en sont persuadés : elle a refait des injections à ses lèvres.

Sur les images, la maman de Stormi porte un haut blanc, mais ce qui étonne, ce sont la taille de ses lèvres. Une récente source avait pourtant confié au Mirror que la jeune femme avait cessé les injections suite à sa grossesse.

Mais, certains fans n’en sont pas si sûrs. En effet, sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à débattre au sujet des lèvres de la jolie brune.

Alors, la maman de Stormi continue-t-elle de se faire des injections pour faire gonfler ses lèvres ? La question fait débat et les Tabloïds s’arrachent la moindre information à ce sujet.