fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ses 3 règles pour appliquer le fond de teint comme une pro !

Kylie Jenner: ses 3 règles pour appliquer le fond de teint comme une pro !
Partager sur Facebook

Le maquilleur de Kylie Jenner explique dans une courte vidéo sur le site Cosmopolitain les 3 conseils pour un teint parfait !

Kylie Jenner donne ses conseils pour appliquer du fond de teint comme une pro ! Qui aurait cru que c’était si compliqué pour avoir un maquillage parfait ! Et pour cela, trois règles sont essentielles. MCETV vous dévoile la tactique.

C’est le maquilleur officiel de la star qui explique comment Kylie Jenner fait pour avoir un teint irréprochable. Il n’a que 24 ans mais est déjà connu pour ses astuces. Il livre donc ses secrets dans une petite vidéo pour Cosmopolitan.

Premièrement, on voit dans la vidéo qu’il applique un gel hydratant pour avoir une base. Il faut à tout prix hydrater sa peau tous les matins et tous les soirs pour la préserver. Avant tout maquillage il faut prendre soin de sa peau bien évidemment.

Il rajoute ensuite une autre couche de crème hydratante, pas le même produit cette fois. Il enchaîne par un petit coup d’highlighter juste « pour être mignonne et ajouter de la brillance à la peau » explique t-il. Pour la vidéo il explique bien sûr tous les produits qu’il vous faut. 

Kylie Jenner : les conseils de son maquilleur pour un teint parfait

Pour avoir un teint comme Kylie Jenner, le maquilleur explique qu’il rajoute un peu d’huile ou de lotion au fond de teint pour lui donner une meilleure absorption. Il mélange le tout sur le dos de sa main pour utiliser la chaleur de sa peau pour un mélange homogène.

Il l’applique ensuite sur le visage avec un Beauty blender. Mais Kylie Jenner ne s’arrête pas là. Il manque la troisième règle ! Et c’est la plus importante ! Pour lui, il ne faut surtout pas mettre son correcteur en premier !

Pour que tout ne se mélange pas il faut donc d’abord faire la base avant de poser le correcteur. Sinon tout se mélange et s’enlève à la fois. Bref, n’hésitez pas à aller voir la vidéo en entier par ici.