fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: le 2ème anniversaire de Stormi a coûté 500 000 dollars !

Kylie Jenner a vu les choses en très grands pour le deuxième anniversaire de Stormi. En effet, la jeune femme a dépensé une très grosse somme!

Rien n’est trop beau pour Stormi ! Kylie Jenner a organisé la soirée de l’année pour le deuxième anniversaire de Stormi… MCE TV vous en dit plus !

UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE SOMPTUEUSE

Pour le deuxième anniversaire de sa fille, Kylie Jenner a repris le thème « Stromiworld » de l’an dernier… A savoir, un parc d’attraction  l’effigie de sa fille ! Mais ce n’est pas tout !  US Weekly rapporte que Kylie avait prévu « un guide à l’entrée ». Un précieux sésame qui comprenait une carte afin d’aider les invités à se repérer dans les labyrinthes. En effet, ces derniers étaient inspirés des dessins animés La reine des Neiges et Le monde des Trolls.

Plusieurs manèges pour enfant et « des jeux mettant en vedette le visage de Stormi » étaient sur place. Enfin, une boutique de souvenir proposait aux invités de se déguiser en petite « Stormi » ! Un parc d’attraction impressionnant qui aurait couté la somme astronomique de 500 000 dollars selon TMZ !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner a dépensé une fortune pour les deux ans de Stormi

Un demi million de dollars… C’est la somme que la jeune femme de 22 ans a dépensé pour l’anniversaire de sa fille ! Une somme exorbitante qui a donc beaucoup fait réagir les internautes. « Mais c’est une blague ! Kylie Jenner n’a vraiment aucun sens des priorités !«  Ou encore : « Sa fille va devenir une petite pourrie gâtée ! C’est n’importe quoi de dépenser autant ! Stormi ne va même pas se rappeler de cette journée ! » Peut on ainsi lire sue le réseau social !

Quelques jours avant le jour J, Stormi avait déjà profité d’une première fête d’anniversaire en plus petit comité ! En effet, Kylie Jenner fêtait par la même occasion la sortie d’une nouvelle collection Kylie Cosmetics. Un événement féérique sur le thème des papillons… Et qui s’est également révélé être très couteux ! Ainsi, Kylie Jenner a déboursé près de 100 000 dollars, soit 91 000 euros, pour cette première fête !