fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son 23ème anniversaire s’annonce somptueux !

Kylie Jenner: son 23ème anniversaire s'annonce somptueux !

Kylie Jenner prépare déjà son anniversaire. Et on devine déjà la fiesta. Le clan Kardashian-Jenner sait y faire en matière de célébrations !

Kylie Jenner tease déjà ses abonnés Instagram sur les festivités liées à son anniversaire. La femme d’affaires fête ce lundi 10 août ses 23 ans ! Et ses proches semblent donc s’être donnés du mal pour lui organiser une soirée digne d’elle.

Avant même son 21ème anniversaire, Kylie Jenner avait déjà réussi à briser de nombreux records. Comme d’être la plus jeune milliardaire reconnue par le magazine éco Forbes.

Même si on lui a retiré le titre depuis, les faits sont là. Kylie Beauty, ses 189 (!) millions d’abonnes Instagram, ses nombreux contrats pub avec les plus grandes marques… Pour son anniversaire, Kylie Jenner a déjà reçu ses cadeaux !

Kylie est une marque, Kylie est un empire de la beauté ! Son visage seul est en effet une référence pour les jeunes de sa génération.

Pour le meilleur ou pour le pire, il rivalise même avec celui de sa demi-soeur Kim Kardashian chez les chirurgiens esthétiques ! Anecdote véridique !

Kylie Jenner: son 23ème anniversaire s'annonce somptueux !

Pour son 23e anniversaire : Kylie Jenner se lance des fleurs

Pour son 23ème anniversaire, Kylie Jenner a donc (encore) prévu les choses en (très) grand. Et c’est sous le signe de la fleur, que Kylie Jenner semble avoir placé le thème de sa soirée d’anniversaire.

Elle a en effet révélé des images de la pré-soirée sur Instagram, ce lundi 10 août. On y découvre déjà des sculptures de fleurs somptueuses… Et très fun ! Elles prennent en effet des formes d’émojis rigolotes.

À l’image de Kylie Jenner, son anniversaire promet donc de plaire aux millenials, comme à la génération Z avides de couleurs, de licornes et de coeurs.

Chez les Kardashian-Jenner, les anniversaires sont toujours l’occasion de sortir le grand jeu. Même pour les 2 ans de sa fille Stormi, Kylie avait choqué les internautes du monde entier.

Un Stormi World avait alors pris place : un véritable parc d’attraction grandeur nature. Avec les manèges, les food trucks et les attractions ! Un thème cher au papa Travis Scott, qui a même sorti un album nommé Astroworld l’année d’avant. Des fêtards on vous dit !