fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: à 2 ans, sa fille Stormi fait déjà ses débuts sur TikTok !

Kylie Jenner: à 2 ans, sa fille Stormi fait déjà ses débuts sur TikTok !

Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle. La starlette s'est lancée sur TikTok avec sa fille, Stormi et elle a fait une vidéo !

Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La star s’occupe de sa fille et Stormi a fait ses premiers pas sur TikTok !

Depuis plusieurs semaines, les pays se referment sur eux-même à cause du coronavirus. Ainsi, certains états se retrouvent en quarantaine et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Kylie Jenner respecte cette règle et elle se retrouve confinée chez elle. La starlette reste quand même très active sur les réseaux sociaux et elle fait tout pour divertir ses fans. Néanmoins, elle doit aussi s’occuper de sa fille, Stormi.

La starlette passe beaucoup de temps avec sa petite fille et elles se veulent très complices. D’ailleurs, la fillette fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, elle fait craquer tous les fans de la star à chacune de ses apparitions.

Ainsi, Kylie Jenner a choisi de se lancer sur TikTok. Comme beaucoup de stars, elle fait des vidéos et elle connaît un gros carton. Néanmoins, elle a choisi de mettre en avant sa fille.

Kylie Jenner: à 2 ans, sa fille Stormi fait déjà ses débuts sur TikTok !

Kylie Jenner fait une vidéo TikTok avec sa fille !

Depuis le confinement, beaucoup de célébrités se sont lancées sur TikTok. Ainsi, Kylie Jenner a voulu s’y mettre et elle a déjà fait plusieurs vidéos. Elle semble bien s’amuser avec Travis Scott et ils se montrent complices.

La star s’est remise en couple avec son chéri et ils semblent très heureux ensemble. Ainsi, ils ont fait une nouvelle vidéo avec leur fille. En effet, on peut voir Kylie Jenner en train de porter Stormi. Puis, la petite fille semble bien s’amuser devant la caméra avec TikTok.

La soeur de Kendall Jenner a passé un bon moment et ses fans adorent ses vidéos. D’ailleurs, ce ne sera sûrement pas la dernière avec Stormi. En effet, elle compte bien dévoiler un peu plus sa fille sur le réseau social. « Les débuts de Stormi sur TikTok » a t-elle écrit.

En tout cas, les fans ont vu la vidéo et ils sont tous sous le charme. « Ma préférée » a dit un fan. Il semble bien que la starlette ait trouvé le moyen d’amuser ses fans tout en occupant sa fille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stormi’s TikTok debut😂

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le