Buzz
Partager sur

Kylie et Kendall Jenner répondent aux lourdes accusations d’escroquerie !

Kylie et Kendall Jenner sont au coeur d'un nouveau scandale. Elles sont accusées d'escroquerie. Elles ont donc répondu aux accusations

Kylie et Kendall Jenner n’ont pas une bonne réputation en ce qui concerne le business. Elles ont répondu à de lourdes accusations d’escroquerie. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les soeurs Jenner sont encore impliquée dans une affaire d’escroquerie ! Et ce n’est pas une première ! Kylie a récemment été accusée d’avoir menti sur sa propre fortune.

Les journalistes du magazine Forbes ont donc découvert qu’elle avait menti sur la somme d’argent qu’elle possédait. Et qu’elle n’était donc pas milliardaire !

Pour rappel, la cadette aurait donc fait gonfler la valeur de sa marque de cosmétiques. Le but ? Être au top du classement de Forbes.

Mais depuis quelques jours, Kylie et Kendall sont au coeur d’un nouveau scandale. En effet, elles ont été accusées de ne pas payer l’usine qui produit leur ligne de mode commune :Kendall + Kylie.

Et pour cause ! Elles n’ont pas rémunéré leurs fournisseurs. Chose qui a donc eu des conséquences dans le quotidien des travailleurs du Bangladesh.

Kylie et Kendall Jenner répondent aux lourdes accusations d'escroquerie !
Kylie et Kendall Jenner répondent aux lourdes accusations d’escroquerie !

Kylie et Kendall Jenner : Deux escrocs au visage de poupée

Mais Kendall et Kylie Jenner nient ces accusations en bloc. C’est ce qu’a donc révélé le célèbre compte Prada sur Instagram.

Le 1er juin, l’organisme Remake, qui lutte contre l’exploitation de la mode, a appelé les sœurs Jenner et d’autres célébrités à payer les ouvriers de leur usine.

En effet, ils méritent tous une récompense après le travail qu’ils ont accompli avant la pandémie de COVID-19. D’autant plus que ces usines font face à une grave crise de liquidité.

Kylie et Kendall Jenner ont donc répondu la chose suivante : « Nous avons été en contact avec les représentants de la marque. Qui ont réfuté les allégations selon lesquelles leur marque ne paie pas ses fournisseurs. »

« Ils ont expliqué dans un mail ‘Notre marque appartient à 3072541 Canada Inc. et non par Global Brands Group. Actuellement, nous ne produisons pas au Bangladesh en utilisant GBG.' » 

Afficher +