Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé se rend dans un hôpital pour rencontrer des enfants malades !

Kylian Mbappé se rend dans un hôpital pour rencontrer des enfants malades !

Kylian Mbappé est l'un des footballeurs français les plus populaires. Ce dernier se montre très présent pour les causes humanitaires et il a été à la rencontre d'enfants malades !

Kylian Mbappé est l’attaquant le plus en vogue du moment. Le joueurs du PSG se montre toujours généreux. Ainsi, il l’a encore prouvé en se rendant dans un hôpital pour parler avec des enfants malade.

Kylian Mbappé n’a que 20 ans mais c’est le footballeur français qui enchaîne les exploits. Ce dernier a fait vibrer la France lors de la Coupe du Monde 2018. Néanmoins, malgré son énorme popularité, le jeune homme reste toujours très humble. Il n’a pas peur d’aller à la rencontre des gens et il s’implique dans de nombreuses causes humanitaires.

Le joueur du PSG avait montré son implication pour Les Restos du Cœurs il y a plusieurs mois. Maintenant, ce dernier a décidé de se tourner vers les enfants malades afin de leur donner un peu de joie. Ainsi, il y a plusieurs jours, le sportif s’est rendu l’hôpital Jean Verdier à Bondy, dans sa ville natale. Mbappé est le parrain de l’association Premiers de Cordée et il a fait un très beau geste !

Kylian Mbappé joue au football avec des enfants malades !

Kylian Mbappé a donné de la joie et de la bonne humeur à plusieurs enfants malades dans l’hôpital. En effet, ce dernier a été à leur rencontre et certains ont pu rencontrer leur idole en chair et en os ! Le jeune homme s’est réellement impliqué puisqu’il a organisé une petite « initiation football ». Il a pu jouer au football avec certains des jeunes malades présents à l’hôpital.

« J’ai toujours dit que je viendrai pour rendre service et faire plaisir aux gens. J’ai aujourd’hui la chance d’être un footballeur médiatisé et je veux mettre cette lumière au service de personnes qui en ont besoin ». A t-il dit dans Télé-Loisirs.

Finalement, Kylian Mbappé est resté à l’hôpital pendant une heure le temps de voir tous ses petits fans. Pour lui, c’est une mission réussie puisqu’il a pu apporter une bonne dose de bonne humeur aux enfants malades.  Ce dernier est ressorti très content et il a confié que « Voir un enfant sourire, c’est plus beau qu’un but ».

Afficher +