fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé raconte pourquoi il rejoint Les Enfoirés cette année !

Kylian Mbappé raconte pourquoi il rejoint Les Enfoirés cette année !
Partager sur Facebook

Cette année, la star du football Kylian Mbappé va rejoindre l'équipe de Les Enfoirés. L'attaquant du PSG s'est confié sur sa participation dans l'association.

Kylian Mbappé fait partie des célébrités les plus appréciées pour cette nouvelle année. Le footballeur va faire partie des Enfoirés et il semble très content d’avoir rejoint l’équipe.

Kylian Mbappé : Il fait partie des Enfoirés cette année !

Cette année, de nouvelles têtes ont fait leur apparition dans Les Enfoirés. Après la Coupe du Monde 2018, Kylian Mbappé est devenu incontournable. Si bien que le jeune attaquant du PSG a décidé de rejoindre la troupe avec Didier Deschamps. Les deux stars du foot ont déjà été vus en train de chanter dans le nouveau clip « On trace », une reprise de Vianney.

Les fans de Kylian Mbappé vont pouvoir admirer les performances de l’homme sur scène le 8 mars prochain sur TF1. En effet, la chaîne française diffusera très bientôt le concert de la troupe française. Cela devrait être une grande soirée et on a déjà tous hâte de voir comment se débrouillera le jeune prodige du football. En attendant, ce dernier semble très content d’avoir pu rejoindre la cause cette année.

Kylian Mbappé : Il participe  aux Enfoirés pour sa maman !

Le média Téléfoot a rencontré Kylian Mbappé lors du coulisse de Les Enfoirés. Dans le petit documentaire, on pouvait découvrir Mbappé faire la rencontre des autres artistes et des organisateurs de Les Enfoirés. Le footballeur semblait quelque peu intimidé et il a expliqué les raisons de sa participation. Il semble bien qu’il soit très proche de la cause et qu’il regarde depuis toujours le concert des Enfoirés.

« J’ai beaucoup regardé avec ma mère, donc quand ils m’ont appelé, j’ai dit oui tout de suite, en plus c’était le rêve de ma mère de me voir un jour avec les Enfoirés… » A t-il confié.
Malgré sa forte popularité, Kylian Mbappé reste très proche de sa mère. L’attaquant écoute encore les conseils de sa maman et il voulait lui faire plaisir en participant au concert. On se doute que celle-ci doit être très fière de lui.