fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappe: Son ancien entraineur de Monaco balance à son sujet !

Kylian Mbappe: Son ancien entraineur de Monaco balance à son sujet !

Kylian Mbappe ne cesse de nous impressionner par ses exploits et prouesses. Mais depuis peu une autre chose nous surprend..

Il est vrai que ce joueur fait beaucoup parlé de lui. Souvent malgré lui car il s’agit de vanter ses mérites. Toutefois il n’a pas toujours été aussi « humble » durant son ascension, c’est ce qu’on apprend. C’est assez surprenant quand on voit le joueur aujourd’hui !

Kylian Mbappé : Un joueur qui mérite!

Souvent présenté comme étant la nouvelle et jeune star du ballon rond. Il faut le dire Kylian est un véritable phénomène lorsqu’il est sur le terrain plus rien ne l’arrête. A cela vous pouvez ajouter son comportement exemplaire, qui ne provoque jamais aucun débordement. C’est certainement le fils rêvé de chaque mère !

Le jeune joueur est connu de tous, il a même fait la couverture du célèbre magazine Time.Partout où il va il est adulé par tout le monde, champion cet été avec l’équipe de France, il était présent comme étant le joueur le plus jeune d’entre eux.

D’ailleurs, même M6 diffusait Mardi 20 novembre un documentaire à sa gloire. Ce documentaire qui dressait son portrait était baptisé « Kylian Mbappé, les secrets d’un surdoué ». De quoi montrer le niveau de la bête !

Kylan Mbappe : Des nouvelles surprenantes

Toutefois chacun détient des secrets et c’est ce que nous avons appris récemment par le biais de Non Stop. Lors de ce documentaire les journalistes de M6 ont interrogé Bruno Irles, qui a été l’entraîneur de Kylian Mbappé lorsqu’il été de passage à Monaco chez les moins de 17 ans.

Selon le coach monégasque, le surdoué souffrait à l’époque de « beaucoup de difficultés avec l’autorité, les règles, la discipline, et un gros manque d’humilité. », mettons ça sur le compte de la jeunesse , et disons qu’aujourd’hui il a prit en maturité !

Il est évident qu’aujourd’hui Kylian est tout à fait différent et ne ressemble plus à ce gringalet qu’il était. Mais il se peut aussi qu’il joue la comédie devant ses semblables !