fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé et Florian Thauvin font un geste fort envers un marseillais !

Kylian Mbappé et Florian Thauvin vont rencontrer un jeune garçon dont la mère est décédée dans l'effrondrement d'un immeuble à Marseille.

La ville de Marseille vient d’être touché par un drame. En effet des personnes ont péri dans l’effondrement d’un immeuble en plein coeur de la ville dans le quartier de Noailles. Kylian Mbappé et Florian Thauvin, touché par l’histoire d’un des habitants décident de le soutenir. MCE vous en dit plus.

Kylian Mbappé va rencontrer le jeune garçon

En effet le joueur de football a été touché par l’histoire du garçon qui a perdu sa mère dans l’effondrement de l’immeuble dans la rue d’Aubagne. Le drame a eu lieu il y a déjà deux semaines mais la douleur reste intact pour les familles des victimes. Kylian Mbappé va donc rencontrer un enfant ayant perdu sa mère dans le drame.
L’histoire part d’un appel relayé sur les réseaux sociaux. Le joueur du PSG et de l’équipe de France, ému par cette histoire touchante, a donc tout naturellement accepté la rencontre avec le jeune garçon.

En effet tout a commencé quand Chloé Herszkowicz, l’institutrice du petit garçon a posté un message sur Facebook. Elle y explique son histoire et demande à Kylian Mbappé de rencontrer le petit garçon qui fêtera le 19 novembre ses 10 ans. De plus ce dernier tient le champion du monde en idole.

« Comme tout enfant de son âge, il ADORE le foot, et bien sûr : Kylian Mbappé ! Bref (…) je me disais que ce serait un SUPER CADEAU de laisser un message à El Amine ou de l’inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans !Ce serait un super cadeau de laisser un message à El Amine ou de l’inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans », a-t-elle écrit sur Facebook. Le message a d’ailleurs été repartagé plus de 6000 fois.

Facebook est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Florian Thauvin se joindra à lui

De plus selon France Bleu Kylian Mbappé a bien répondu présent pour rencontrer l’enfant, prénommé El Amine. Il va donc faire venir à Paris le garçon avec son institutrice. Il prendra en charge la totalité des frais du voyage. Florian Thauvin participera également à la rencontre. Un geste important pour le Marseillais. La rencontre devrait avoir lieu en décembre.

Chloé Herszkowicz, l’institutrice a tenu à remercier les deux joueurs.

Facebook est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.