fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian MBappé devient la quatrième personnalité préférée des français

Kylian MBappé devient la quatrième personnalité préférée des français
Partager
Partager sur Facebook

Cette année, avec la Coupe du Monde, les footballeurs ont cartonné. Ces derniers ont conquis le coeur des français et Kylian MBappé a réussi à se classer parmi les personnalités préférées !

Les footballeurs français ont brillé cette année pendant la Coupe du Monde. Cela a permis à certains d’entre eux de se démarquer et de conquérir le cœur des français !

Kylian MBappé : Il se retrouve 4ème personnalité préférée des français !

Kylian MBappé n’a que 20 ans et ce dernier semble cartonner dans le monde du sport. Le footballeur a impressionné tout le monde lors de la Coupe du Monde 2018. C’est en partie grâce à lui que les français ont remporté le trophée de la Coupe du Monde. L’homme continue de briller dans l’équipe de football du PSG. Ses nombreux exploits lui ont permis de devenir très populaire !

Kylian MBappé n’a pas fini d’impressionner tout le monde au football. L’homme a d’ailleurs été classé à la quatrième place pour le Ballon D’or 2018. Malgré tous ses exploits, l’attaquant du PSG reste très humble et il respecte énormément tous ses fans. Grâce à son naturel et sa générosité, il a réussi à devenir la quatrième personnalité préférée des français cette année !

Kylian MBappé : Les footballeurs s’imposent dans le classement !

Personne ne peut passer à côté de Kylian MBappé. Le footballeur a droit à des chansons à son effigie depuis la Coupe du Monde. Puis, il fait la Une de nombreux magazines comme le Time Magazine. Il est clair qu’en quelques mois, ce dernier est devenu très populaire. On comprend donc pourquoi il est dans le top des personnalités préférée en France. Néanmoins, l’homme n’est pas le seul footballeur à être dans ce classement !

Dans le top 50 des personnalités préférées des français, on retrouve à la 15ème place Antoine Griezmann. L’année passée, le footballeur était à la 38ème place et il a donc bien grimpé depuis la Coupe du Monde. On retrouve aussi Paul Pogba qui se trouve à la 50ème place. Puis, Didier Deschamps se classe à la 35ème place. Enfin, N’Golo Kanté a lui aussi réussi à se glisser dans le top puisqu’il est à la 29ème place !