fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian MBappé devient l’égérie les montres de luxe Hublot !

Kylian MBappé devient l’égérie les montres de luxe Hublot !
Partager
Partager sur Facebook

Kylian MBappé fait rêver les Français depuis la Coupe du Monde 2018. Le jeune footballeur va devenir l'égérie d'une marque de montres de luxe !

Cet été, Kylian MBappé a fait rêver les français lors de la Coupe du Monde 2018. Sa popularité a explosé et ce dernier va devenir l’égérie d’une marque de montres !

Kylian MBappé : Il devient l’égérie d’une marque de montres !

Kylian MBappé est encore bien jeune mais il semble avoir tout pour réussir. Le footballeur a impressionné tous les français pendant la Coupe du Monde cet été. Il continue à le faire cette saison puisque le dimanche 28 octobre, il a marqué un très beau but contre l’Olympique de Marseille. Autant dire, le PSG a bien de la chance de l’avoir dans son équipe !

En plus d’être un très bon attaquant au football, Kylian MBappé semble commencer à s’intéresser aux partenariats avec certaines marques. La marque de montres de luxe Hublot a décidé de le nommer comme nouvelle égérie. La marque suisse Hublot est bien connue dans le monde du football. En effet, les arbitres sont tous équipés de leurs montres pendant les matchs. Cette fois-ci c’est carrément un joueur qui aura le privilège de mettre en avant la marque !

Kylian MBappé : La marque veut une figure humble comme égérie

Hublot semble particulièrement aimer le sport et plus particulièrement le football. Tous les arbitres, pendant les matchs internationaux, ont des montres de cette marque. Les montres de luxe ont voulu aller plus loin, en choisissant MBappé comme égérie. Le jeune sportif semble être un choix judicieux Philippe Tardivel, le directeur marketing de la marque.

« Nous nous associons avec Kylian car, avec son excellence sur le terrain et son humilité en dehors, il séduit aussi bien les jeunes que les gens d’âge mûr. » A t-il dit.

En plus d’avoir un très bon comportement, MBappé semble réellement bien aimer cette marque de montres. Le sportif portait déjà quelques-unes de leurs montres au quotidien. Ainsi, pour lui, cela sera un privilège de pouvoir être associé à cette marque. Kylian MBappé n’en finit pas avec les contrats puisqu’il travaille aussi avec Nike. Puis, il a aussi fait récemment la couverture du magazine Time.