fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé détrône Neymar dans les joueurs les plus populaires de cette année !

Kylian Mbappé détrône Neymar dans les joueurs les plus populaires de cette année !
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs, on a pu découvrir le classsment des footballeurs français les mieux payés. Kylian Mbappé semble faire un carton car il est passé devant Neymar en terme de popularité !

Kylian Mbappé a fait vibrer les français lors de la Coupe du Monde en 2018. Depuis, le jeune attaquant français ne fait que monter en popularité. Ainsi, il semble bien que ce dernier ait détrôné Neymar !

Kylian Mbappé : Il devient le joueur français le plus populaire !

Kylian Mbappé est encore très jeune mais il compte déjà parmi les meilleurs footballeurs. Le jeune français a fait rêver les fans pendant la Coupe du Monde et il continue à le faire dans l’équipe du PSG. La LFP a fait un petit sondage récemment afin de connaître le joueur le plus populaire. Celle-ci a interrogé 5013 français qui s’intéressent de près au football et il semble bien que Mbappé soit ressorti très souvent !

La LFP a demandé aux français qui sont, selon eux, « les joueurs les plus emblématiques du championnat de France de Ligue 1 cette saison . » Sans surprise, le nom de Kylian Mbappé est beaucoup ressorti et il semble bien que ce dernier a pris la place de Neymar. Le résultat est plutôt parlant puisque 67% des français ont répondu Mbappé alors que 42% ont répondu Neymar. Cela prouve encore une fois que l’attaquant français est devenu incontournable dans le monde du football !

Kylian Mbappé : Un des joueurs français les mieux payés !

En plus d’être devenu le joueur français le plus populaire, Mbappé fait partie des footballeurs les mieux payés en France. En 2017, Paul Pogba était le joueur qui gagnait le plus d’argent néanmoins, cela a considérablement changé après la coupe du monde. Aujourd’hui, on retrouve à la première place Antoine Griezmann, qui touche 33 millions d’euros par an.

Puis, à la seconde place, on retrouve le jeune Kylian Mbappé. Ce dernier est passé devant Paul Pogba et il touche désormais 24,7 millions d’euros par an. Ce dernier a monté de 9 places depuis l’année 2017 ! Il est clair que son augmentation de salaire se soit à sa popularité ! Enfin, Pogba se trouve quand même sur le podium. En effet, le footballeur est à la troisième place et il a touché 22,1 millions d’euros l’année passée.